Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment nourrir mes jeunes pleurodeles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gillou50




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 25/08/2009

comment nourrir mes jeunes pleurodeles? Empty
MessageSujet: comment nourrir mes jeunes pleurodeles?   comment nourrir mes jeunes pleurodeles? EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:44

bonjour je suis tout nouveau sur le forum et je débute dans l'élevage de pleurodeles de walt et j'aimerais savoir comment nourrir mes jeunes pleurodeles d'a peine 2 cm sans se lancer dans l'élevage de daphnies ou d'artémias, j'avais pensé les nourrrir en émiettant des boulettes a chat congelées étant donnée que les adultes en mangent? j'ai vu aussi qu'on pouvait les nourrir avec des flocons pour poissons ou des pastilles pour poissons de fond? pour l'instant ils sont dans un petit aquarium avec beaucoup de plantes et de l'eau ensemencé d'une mare, merci
Revenir en haut Aller en bas
MAXWHEELL
Membre de l'équipe
MAXWHEELL


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2009

comment nourrir mes jeunes pleurodeles? Empty
MessageSujet: Re: comment nourrir mes jeunes pleurodeles?   comment nourrir mes jeunes pleurodeles? EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:04

Peux tu passer par la case présentation?
Ce sera plus convivial Wink

Sinon, tu peux tenter de leur donner des petits bouts de vers de vase congelés ou vivant (mieux).
Ou encore, tu peux mettre de l'eau de marre (car il y a pleins de petites bestioles dedans qui feront guise de nouriture)
Revenir en haut Aller en bas
gillou50




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 25/08/2009