Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 tissu ou toile metallique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

tissu ou toile metallique Empty
MessageSujet: tissu ou toile metallique   tissu ou toile metallique EmptySam 06 Fév 2010, 00:49

bonsoir! Je me lance dans l elevage de grillon. J ai commencé à preparer les bacs mais je n arrive pas à trouver la moustiquaire metallique anti-évasions que je dois placer au dessus des bacs pour qu il y ait circulation d air.
Qqun a un tuyau svp? happy1
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

tissu ou toile metallique Empty
MessageSujet: Re: tissu ou toile metallique   tissu ou toile metallique EmptySam 06 Fév 2010, 02:46

moi aussi je me suis mis à l'elevage de grillons,il ya 6 mois de ça,le moustiquaire dont tu parles ne sert pas à ça

le moustiquaire se place sur les pondoirs afin d'eviter que les grillons ne viennent manger les oeufs Wink
tu peux trés bien elever tes grillons dans des curvers avec le couvercle sans soucis

par contre le moustiquaire doit etre metalique car en tissu,ils le bouffent ,j'en ai fais les frais Laughing
je t ai trouvé ça vite fait sur la toile Wink

http://www.castorama.fr/store/R30-grillage-galvanis%C3%A9-maille-carr%C3%A9e-m6%2C4-PRDm290522.html?navAction=jump&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=true

si t'as besoin d'aide ou d'autre explications n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

tissu ou toile metallique Empty
MessageSujet: Re: tissu ou toile metallique   tissu ou toile metallique EmptySam 06 Fév 2010, 08:01

merci tigri mais 6.4mm de maille c est pas trop gros? et puis actuellement j ai que des petits que je veux faire devenir adultes mais ds le curver où ils sont si je ferme y a de la condensation dedant. Est ce normal? est ce que c est nuisible pour eux? J ai plein de questions alors je vais basculer via la section nourriture sinon les modos vont me taper sur les doigts lol! en plus on est en we ils vont en avoir le temps! hi hi je les aime ces modos meme ceux qui sont un peu hargneux Twisted Evil
happy1
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius

Crayssius


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/11/2008

tissu ou toile metallique Empty
MessageSujet: Re: tissu ou toile metallique   tissu ou toile metallique EmptySam 06 Fév 2010, 11:29

Il faut surtout éviter la condensation car les cadavres, les cachettes, la nourriture va pourir et tu va te retrouver avec une boite puante où tes grillons mourront peu à peu.

Le mieux à mon humble avis ( Razz ) ce sont les fauna box car le couvercle est pratique (une trappe) et qu'il permet une bonen aération mais surtout il est peu couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tissu ou toile metallique Empty
MessageSujet: Re: tissu ou toile metallique   tissu ou toile metallique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tissu ou toile metallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos interessantes trouvées sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Bricolage et matériel-
Sauter vers: