Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plethodon glutinosus

Aller en bas 
+2
Triton
shubina
6 participants
AuteurMessage
shubina

shubina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 26/04/2010

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 11:50

Messieurs! besoin de conseils. Disponible - 4 salamandres. Plethodon glutinosus
l'offre a été en provenance des États-Unis à Moscou. les animaux sont petits, jusqu'à 8-9 cm.
animaux à des degrés divers, couvert de «bosses». avec ces troubles sont sous la peau, des plaies sur elle n'existe pas. les pauses de la peau là-bas. frappé principalement les doigts à une personne des lésions sont présentes sur les côtés.
mal blanc et rose. il n'est pas des parasites. que conseillez-vous?
Je ne peux pas prendre des photos, il n'y a pas fotoparata approprié.
Je vous demande pardon pour les Français tort, parce que je ne parle pas la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 12:01

Est que cela ressemble à ca?
Plethodon glutinosus Mandar10

Image de http://batraciens.net/mandarin.php#MALADIES
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
shubina

shubina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 26/04/2010

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 13:24

Je vous remercie pour votre réponse rapide. considéré dans le monde Non, pas très probable. les lésions sont présentes sur les membranes, sur les tissus mous, non seulement sur les articulations. et regarder différemment - rose et blanc, brillant à travers la peau.
bête pour nous une des rares, je veux guérir
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 14:40

tu es en france actuellement? si on arrive à savoir ce qu a ta salamandre, je ne sais pas si tu pourras acheter les produits que nous utilisons en france... Ca va etre difficile surtout sans photo. Tu es sûre que tu ne peux pas envoyer une photo?
Revenir en haut Aller en bas
shubina

shubina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 26/04/2010

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 15:13

Je suis à Moscou. photo et il est pratiquement impossible, car les plaies sont d'environ 1 mm ou moins. sur le traitement - je voudrais comprendre ce que c'est? chimie revenir sur les noms latins de la substance active ou khotyaby le spectre d'action. mais il n'est certainement pas ulcères superficiels. le parasite ne semble pas, car les bosses ne sont pas en mouvement.
La principale question, à ma connaissance, le pletodonov assez compliqué réaction acido-basique de la peau. Au moins sfagnnum Moss pour les mortels. qu'elles ne peuvent être traitées?
qui ont l'expérience de leur contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 18:39

Vous avez ces salamandres depuis quand ?
Mangent-elles ?
Quel substrat utilisez-vous ?

Un de nos Cynops a eu des ulcères de la peau ( moins d'un mm de diamètre, rose au milieu avec un contour blanc ) qui ont disparu après quelques "douches" de Chlorexidine à 2 %, vous pouvez essayer cela dans un premier temps Wink

Si vous avez un laboratoire d'analyses, vous pourriez faire un prélèvement avant tout traitement ( en frottant un écouvillon stérile sur une lésion ) afin d'identifier le germe.

_________________
Plethodon glutinosus Banier10
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 18:51

Connais tu Irina du zoo de Moscou? Elle doit connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 20:38

au fait tritonman elle parle de bosses c est pas ce qu a ton taricha? il en est où ton triton?
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 21:08

Ha oui c'est vrai, ce serait pas la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 21:25

Attention, shubina a dit qu'elle utilisait un traducteur Google, je suis pas sûre que bosse est le mot original Wink

_________________
Plethodon glutinosus Banier10
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyLun 26 Avr 2010, 23:26

ah oui c est vrai! ca va pas etre simple pour l aider...sans photo, moi je sèche! désoléePlethodon glutinosus 458630
Revenir en haut Aller en bas
shubina

shubina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 26/04/2010

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyMar 27 Avr 2010, 15:16

2Virginie&Chris

Les animaux sont arrivés il ya une semaine, ont été repérés edyaschimi les larves du ver de moustiques (en Russie, il est appelé à manivelle, ne savent pas comment en français). Je vais serviettes en papier encore humide, la coupe des abris paralone et le plastique. C'est pourquoi je vous demande ce que ces salamandres sont fondamentalement différents de la réaction de la peau? Ils sont contre-alcalin ou acide environnement au contraire? Des analyses effectuées ailleurs.

2tritonman
Irina Je sais bien qu'il a montré en premier lieu, elle a dit qu'elle n'avait jamais vu un tel 8 (

2yuku33
Mon traducteur de GooGL m'a donné un mot complètement incohérent, je ne comprends pas

2Virginie & Chris - ce mot pour préciser?

2ALL
Je vais essayer de faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyMar 27 Avr 2010, 15:44

Citation :
2yuku33
Mon traducteur de GooGL m'a donné un mot complètement incohérent, je ne comprends pas

Plethodon glutinosus 81226 je sèche ça veut dire que je ne peux pas t aiderPlethodon glutinosus Icon_lol . Excuse-me and good luck for your salamenders
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyMar 27 Avr 2010, 22:36

shubina a écrit:
2Virginie&Chris

Les animaux sont arrivés il ya une semaine, ont été repérés edyaschimi les larves du ver de moustiques (en Russie, il est appelé à manivelle, ne savent pas comment en français). Je vais serviettes en papier encore humide, la coupe des abris paralone et le plastique. C'est pourquoi je vous demande ce que ces salamandres sont fondamentalement différents de la réaction de la peau? Ils sont contre-alcalin ou acide environnement au contraire? Des analyses effectuées ailleurs.

2tritonman
Irina Je sais bien qu'il a montré en premier lieu, elle a dit qu'elle n'avait jamais vu un tel 8 (

2yuku33
Mon traducteur de GooGL m'a donné un mot complètement incohérent, je ne comprends pas

2Virginie & Chris - ce mot pour préciser?

2ALL
Je vais essayer de faire une photo

If maybe it's easier for you to speack in english, it's got to be done

_________________
Plethodon glutinosus Banier10
Revenir en haut Aller en bas
shubina

shubina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 26/04/2010

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:51

[color:8549=#000]Merci pour l'offre, mais l'anglais n'est pas indigène, ni moi, ni vous, afin que les malentendus, à mon avis ne sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:09

Donc il faut parler anglais avec shubina? ou je n'ai encore rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
shubina

shubina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 26/04/2010

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyVen 14 Mai 2010, 07:39

Je m'excuse pour le silence. où je me trouvais ces 2nedeli, Internet de haute qualité là, si toutes les communications sur les forums ont été reportées.
avant l'heure de départ pour faire quelques images. est le meilleur qui puisse caméras ma photo
pendant mon absence les animaux vivent dans la mousse avec un étang et mangeaient des grillons nouveau-né.
Maintenant, essayez de joindre photo
Revenir en haut Aller en bas
shubina

shubina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 26/04/2010

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyVen 14 Mai 2010, 08:17

Plethodon glutinosus 0a441a8ad4f4t

Plethodon glutinosus B17656187cdat


Plethodon glutinosus 336d2009e972t
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyVen 14 Mai 2010, 21:30

les 2 vétérinaires sont en congés pour le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
shubina

shubina


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 26/04/2010

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:36

Eh bien, mon vétérinaire n'a jamais été retrouvé? Mais pourquoi donc besoin d'une photo sur laquelle aucun commentaire ne sont pas faites?
toutefois, les animaux semblaient tous être le lieu même - la tumeur était moins pâle, aucun nouveau ajouté.
de sorte que je le péché, qu'ils ont été mordus par des petites fourmis rouges, que j'ai vu dans le bureau du vendeur.
Je ne comprends pas que manger s'ils sont les grillons bonne taille de s'endormir, mais ils sont mangés toli, la diffusion de Toli. animaux assis dans des abris.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus EmptyVen 21 Mai 2010, 10:49

Est ce que ça a évolué depuis que tu les as ?

Est ce que tu as désinfecté les lésions ?

La mousse qui est dans leur bac, c'est ça :Plethodon glutinosus Sphagnum1-120x120 ou ça: Plethodon glutinosus Sphaigne1_small ?

Je n'ai pas bien compris mais ils mangent ces Plethodon ?

Si tu as vu des fourmis dans le bureau du vendeur, elles peuvent effectivement être à l'origine des lésions, mais dans ce cas, ça devrait commencer à cicatriser Wink

_________________
Plethodon glutinosus Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plethodon glutinosus Empty
MessageSujet: Re: Plethodon glutinosus   Plethodon glutinosus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plethodon glutinosus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Plethodon glutinosus
» demande d info sur plethodon glutinosus
» bac plethodon
» Un terrarium pour petits Plethodons
» plethodon cinereus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Maladies et blessures-
Sauter vers: