Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour !

Aller en bas 
+11
Ben03
Triton
Sophie
fredtriton
jobar
Cerkopithèque
yuku33
jg
Virginie&Chris
shinobi
Ophélie
15 participants
AuteurMessage
Ophélie




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyMer 16 Juin 2010, 20:35

Petite nouvelle sur le forum, présentation oblige !
Je m'appelle Ophélie, j'habite à Lyon et suis en M1 d'archéologie. Il y a à peu près trois mois, j'ai mis en route mon premier aquarium (totalement inutile disait monsieur), je me suis amusée comme une folle pendant deux mois pour voir quels poissons seraient susceptibles de vivre dans mon petit 54L, quels paramètres seraient nécessaires pour leur maintenance, quels paramètres je pouvais concrètement leur offrir avec les moyens du bord, comment trouver des tonnes de plantes à bas prix etc; et aujourd'hui, alors que tout est génialement fini (enfin...j'ai tendance à souvent changer la déco' mais à cela près...les poissons n'ont pas l'air de s'en plaindre, au contraire ! Ils visitent :-) ), monsieur a dit que finalement, c'est vrai que c'est rigolo ("l'aquarium, pas les poissons") mais lui il aimerait mieux des salamandres ou des tritons. Pour moi pas de problème, plus il y aura d'animaux dans la maison et mieux ça sera :-)