Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau forum sur les tritons

Aller en bas 
+7
Triton
mike 6626
letof57
CrocRodile
yuku33
Sophie
pepere71
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepere71




Nombre de messages : 9
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/12/2007

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:52

Bonsoir a tous je viens de creer un forum sur les tritons , voici l'adresse http://lestritons.forumgratuit.org/forum.htm voila surtout venez nombreux et parlez en autour de vous merci et a plus sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:26

Pourquoi créer un autre forum ? Celui ci ne te plait pas ?

En fait je trouve ça dommage de disperser les infos concernant l'élevage sur différents supports. Mieux vaut rallier tout le monde au même endroit pour être sûr de ne pas louper X ou Y renseignements. nesaitpas

En tout cas, longue vie à ton forum Axo-smile
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:55

d accord avec toi sophie mais c est peut etre bien aussi de pouvoir creer un autre groupe de discussion cela peut devenir interressant pour echanger divers points de vuesnouveau forum sur les tritons 458630
En tout cas pourquoi pas?...
Je te rejoins dans l idée que le risque d eparpiller les infos existe mais regarde les forums de reptiles ce sont plus ou moins les mêmes personnes qui les moderent ou les visitent donc ca ne change pas grand chose.
A bientot sur lestritonsnouveau forum sur les tritons Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:00

Carrément d'accord avec Sophie...Les points de vues s'échangent déja tres bien ici je trouve, Urodèles est un forum tres complet, perso je ne vois absolument pas l'intérêt d'en créer un autre, surtout s'il n'apporte rien de plus, c'est qd meme mieux d'avoir tout au meme endroit... mais bon ...
On a eu le meme problème avec la création du forum Amphibiens et AmphiBase, et finalement les 2 forums ont fusionnés sur AmphiBase et c'est bien mieux comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:03

oui comme je le dis plus haut je suis d accord avec vous mais il faut bien laisser les gens essayer de se lancer dans des trucsnouveau forum sur les tritons 363467 ...s exprimer kôa...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:10

Hé bin que peper71 vienne s'exprimer ici. L'expérience de chacun est utile, tout le monde a sa pierre à apporter à l'édifice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyLun 16 Aoû 2010, 00:09

oui

Sifaka il y a qq temps avait aussi créé un forum d’Urodèles, l’idée pour lui c’était d’y regrouper les passionnés belges francophones , mais vu qu’Urodèles remplissait déjà cette fonction il a fini par abandonner l’idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyLun 16 Aoû 2010, 06:42

nouveau forum sur les tritons 363467 elle est pas mal celle là! c est vrai qu il y a beaucoup de belges ici c cool! En plus ils ont le droit de maintenir des especes que nous n avons pas le droit d avoir sans CDC donc pour le coup c eut ete dommage qu ils aillent en discuter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
letof57

letof57


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/08/2010

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:28

Je ne suis pas inscrit sur "Urodèles" depuis longtemps et je suis encore loin d'avoir fait le tour de tous les messages, mais pour ma part ce forum regroupe tout ce qu'on peut rechercher comme infos sur les tritons. Je ne suis pas convaincu qu'un autre forum reprenant exactement le même thème soit utile (et viable), mais bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:14

Pour ce qui est de la "viabilité" d'un autre fofo traitant du même thème ce qui est un peu ardu c'est que le sujet ne fait pas vraiment recette. Il y a beaucoup plus d'adeptes en ce qui concerne les chéloniens par exemple. Les éleveurs d'urodèles sont une minorité dans le monde de la terrario.
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:43

c'est vrais que ça se disperse un peut et c'est dommage,autant se rassembler tous au mème endroit et partager nos connaissances,mais bon,chacun est libre de faire se qu'il veut.Moi c'est Sif qui m'a aiguillé ici et je l'en remercie ainsi que tous les membres qui m'on acceuillis chalereusement oui(surtout ma p'tite Sophie,agressive a souhait love2 ).Je me sent bien ici donc je ne me sens pas "bouger",d'ailleur pourquoi partir Suspect ?Enfin...Et pour les espèces soumise au CDC pour vous et pas pour nous,c'est cool d'avoir des Belge sur ce forum oui .Donc longue vie a URODELES pompom pompom oui happy1 love2 love2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:45

On est déjà pas nombreux...

M'enfin...

Je déplace le sujet dans "ca se discute".
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:48

c'est clair,et si chacun apporte son expérience avec "ses" especes,ce site peut devenir une bible,un formidable outil de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyLun 16 Aoû 2010, 16:07

Et un grand merci à tous les Belges qui participent à l'évolution d'Urodèles! comça
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyLun 16 Aoû 2010, 16:10

a votre service les amis!!! respect respect Salut! Salut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:22

suis allé faire un tour ,c'est du lourd ce forum shoked riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:33

tigri nouveau forum sur les tritons 998328 nouveau forum sur les tritons Lol
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:34

happy1 Pas vrai! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:18

Les deux briques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
KAMA

KAMA


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:12

Fut-fut
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:49

KAMA a écrit:
Fut-fut

Suspect je prefere rien dire happy1
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:12

happy1 riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:10

D'ailleurs ou est l'auteur du post?
Pas mal le coup "Je me fais de la pub et je me casse..." Attend
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:13

Bin je pense que vu que son idée ne remporte pas l' engouement escompté (et pour cause !!!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
pepere71




Nombre de messages : 9
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/12/2007

nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:25

Puisque que vous ete trop c.. pour venir faire vivre mon forum et bien je les supprimés voila content ! Sad Sad !!!!! Comme ca pas de conccurrence, mis en tout cas je vous ferai pas de pub. allez adieu. et les modérateur pas oublige de vous moquer celui la aussi a comencer petit et est devenue grand . vous tous DES CONS.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad rale rale Mad Mad rale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum sur les tritons Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum sur les tritons   nouveau forum sur les tritons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum sur les tritons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau membre du forum !!
» SOS TRITONS SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: