Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margaux

Margaux


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Belgique (La Louvière)
Date d'inscription : 17/08/2010

trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? Empty
MessageSujet: trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg??   trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:00

Voilà je viens d'apprendre que je pars un weekend début décembre à Strasbourg enfin à gerardmer pour être plus exacte. J'en profite pour vous demander si c'est possible de trouver des ambystomas opacum là bas? (on ne sait jamais autant profiter du déplacement) J'ai un bac de libre et ma recherche d'ambystomas opacum et toujouts d'aactualité ainsi que pour les neuregus kaiseri (mais pour eux j'ai peut-être trouvé)
Voilà je ne savais pas ou poster ceci j'espère qu'ici cela convient Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? Empty
MessageSujet: Re: trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg??   trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:32

les NK même pour les belges , on peut plus en avoir je crois.
pour tes opacum aucune idée d'une animalerie sur ton trajet, je les connais presque toute dans le 68 mais quasi rien dans le 67.
dan le 68 rien du tout !

après tu pourrais peut être en trouvé en Allemagne, qui par rapport a Strasbourg est juste a côté Wink
par contre moi je connais pas d'adresse

tu en as a la FT non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? Empty
MessageSujet: Re: trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg??   trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Belgique (La Louvière)
Date d'inscription : 17/08/2010

trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? Empty
MessageSujet: Re: trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg??   trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? EmptyVen 12 Nov 2010, 22:22

Ben pour les NK Je peux encore en acheter comme je suis résidente Belge mais chez un eleveur ou un vendeur à condition d'avoir avec chaque NK le certificat de cession et le certificat intracommunautaire. A la FT ils veulent bien m'en vendre mais ils n'ont pas encore les certificats intracommunautaire pour les specimens de leurs locaux... Et puis il faut aller jusque Paris ce qui est casi impossible pour moi. Du coup pareil pour les ambystomas opacums il y en a aussi sur Paris mais je ne sais pas aller les chercher... Et sur Lille ils n'en n'ont jamais!
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? Empty
MessageSujet: Re: trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg??   trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? EmptyVen 12 Nov 2010, 22:49

Tu dois pouvoir leur demander de rapatrier des bêtes de Paris à Lille il me semble, suffit de les contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? Empty
MessageSujet: Re: trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg??   trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver des ambystomas opacum sur Strasbourg??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ambystomas opacum
» Elevage débutant
» mes ambystomas
» Migration des Ambystoma.
» Ambystomas maculatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: