Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bac neurergus K orphelin...

Aller en bas 
+10
STRAUCHII
MAXWHEELL
jg
sponyc
CrocRodile
shinobi
Sophie
Urodela
lucannibal
yuku33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 12:28

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 362292 ben dis donc tu leur taille un joli costume pour l hiver! Me tarde que les juvs grandissent pour les mettre avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:11

voici le petit rajout de cet aprem! Pas de pothos Bac neurergus K orphelin... - Page 2 144839 ...

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 9XZkHBQMNe

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 VLLL0Qxz2e

C est mieux là? Bac neurergus K orphelin... - Page 2 990835
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:24

Impeccable, y a plus qu'à attendre que les planplantes poussent un peu happy1
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:27

cheers ah contente yuku!!! j espere que ça va tenir! Ton philo il trempe bien dns l eau sophie ou il est en pot scratch ? Moi j ai juste mis des tiges dans l eau en esperant que les racines vont se développer comme le pothos
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/11/2010

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 18:15

Trés beau bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 18:29

Merci maxime mais il est appelé à changer car lorsque mes juveniles seront assez grands il faudra que je baisse peut être un peu le niveau d eau et que je facilite l accès au sec!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 19:02

L'ensemble à l'air vraiment adapté et esthétique.
Mais j'adore surtout le côté Hi-Tech "Aqueterra-radio-réveil" ! Bac neurergus K orphelin... - Page 2 363467 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 19:06

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 919727 oui je n ai plus de place ça devient catastrophique!!!
Revenir en haut Aller en bas
jg

jg


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/04/2010

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 19:12

très joli, elle rend bien cette nouvelle plante, plus qu'a attendre la "nouvelle pousse" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 20:43

oui en fait j en ai mis 2: philodendron et rhoicissus (à l essai) que je trouve tres chouette esthetiquement et qui change un peu du pothos Bac neurergus K orphelin... - Page 2 990835 Bac neurergus K orphelin... - Page 2 22554
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 20:54

du Philodendron s'il vous plait, c'est pas la même chose happy1
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 00:40

Ben c'est sympa tout ca !

En tout cas ta résine rend super bien, le bon plan du truc hyper pratique et pas prise de tête.
En suggestions je trouve que ca manque de relief et de pierres, mais comme tu as l'air de pas trouver ta vache aquatique facilement, j'imagine que les pierres n'arrangeraient rien...

Si j'ai bien compris le rhoicissus il est "à l'essai" car t'es pas sure qu'il tienne ? Tu as mis les tiges direct dans la flotte comme ca, pour que ca fasse des racines tout seul ?
Ca marche bien en général avec le pothos ou le philo (question existentielle car je refais mon bac bientot) ?
C'est quoi ta plante qui sort de l'eau à droite qui ressemble à un genre de papyrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 09:32

william.blake a écrit:

Ca marche bien en général avec le pothos ou le philo (question existentielle car je refais mon bac bientot) ?

Ca marche très bien avec ces deux là. On peut même assez vite se retrouvé envahi. Moi qui en utilise partout j'ai remarqué que quand la tige était plantée dans la sable ça ne tenait pas, par contre quand elle est coincée avec un décor pas de prb. Tjs dans mes bacs, j'y préfère le Philo, plus joli à mon goût, mais surtout il tient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac neurergus K orphelin...   Bac neurergus K orphelin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac neurergus K orphelin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neurergus crocatus
» Neurergus Derjugini
» Neurergus crocatus
» Nouvelle ssp de Neurergus strauchii.
» Neurergus Kaiseri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Images de vos bacs-
Sauter vers: