Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [info] crapaud illégal sur leboncoin

Aller en bas 
+5
william.blake
shinobi
Urodela
Triturus-60
Cerkopithèque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

[info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] crapaud illégal sur leboncoin   [info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:50

ok , ont verra bien ( si il y a une suite )
pas evident tous ça quand ont est pas expert...
Revenir en haut Aller en bas
Urodela

Urodela


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2010

[info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] crapaud illégal sur leboncoin   [info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:07

Une suite, je pensera pas qu'il y en aura. Et je le dérangerai pas pour lui demander comment ça s'est passé. Je ne pense pas que lui même demandera aux personnes qui se sont chargées de l'annonce. Je sais juste que ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd et qu'il a de l'influence pour que l'annonce, signalée par lui, est de l'importance chez les mecs qui bossent dans les structures qu'il a cité.

Quand nous aurons une annonce d'une espèce menacée (comme le crapaud vert, voire un peu moins, style crêté, marbré, rainettes), j'essayerai d'avoir des coordonnées d'autres coordinateurs sur la zone de l'annonce. Je ne garantis rien, mais il saura sans doute me diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urodela.fr
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

[info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] crapaud illégal sur leboncoin   [info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:09

comça comça comça
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

[info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] crapaud illégal sur leboncoin   [info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 08:52

Urodela a écrit:
Si c'est une erreur, tant pis ! Les autorités vont identifier l'animal, et si la personne a les papiers, tant mieux.
shoked shoked et encore shoked Non mais il n'y a que nous que ça choque ce genre de comportement ??!!

Va falloir songer à se détendre un peu Urodela, si à 17 ans tu es déjà comme ça tu ne fera pas de vieux os.
Tu nous fais tout un tintamarre pour une sale photo floue, jusqu'à dénoncer cette personne aux autorités sans la moindre preuve...
Même si l'air de répartition de ce crapaud est en Alsace, je rappelle qu'on est a coté d'une des plus grosse bourse terrario française et à coté de l'Allemagne.
Cette personne comme ceux à qui nous avons récupérés les Pachy peut très bien s'être fait offert cet animal en plus.
On ne dénonce pas des gens sur des doutes, mais plutôt sur des faits avérés, hors là tu n' as aucune preuve, tu n'as même pas pris la peine de contacter cette personne. Ca me rappelle les sales heures de notre histoire de France.
Il va fa falloir stopper ce délire réactionnaire et masturbatoire de défenseur de la faune sauvage, ça partait d'un bon sentiments avec les premiers sujet de ce genre (même si au final cela n'avait rien à faire dans la section petites annonce de recherche/échange et vente d'un forum). Cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, la prochaine fois vous posterez l'annonce du gars qui vend des hérissons pendant qu'on y est !!
Début de semaine prochaine il y aura mp de mise au point pour les aficionados de ce genre de post, on voit ça avec l'équipe de modo/admin.
Je locke ce sujet car en plus de m'énerver, il n'a rien à faire sur un forum d'amateur d'urodèle qui se veut CONVIVIAL (vous avez le week end pour apprendre la définition de ce mot car là on en est loin)

_________________
[info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] crapaud illégal sur leboncoin   [info] crapaud illégal sur leboncoin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] crapaud illégal sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grenouille ou crapaud?
» Crapaud du bois de vncenne
» Conseils pour grenouille et crapaud
» comaisé-vous un site pour se renseigne sur les crapaud
» chute de sali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: