Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ensatina eschscholtzii platensis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alphataz

alphataz


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2011

Ensatina eschscholtzii platensis Empty
MessageSujet: Ensatina eschscholtzii platensis   Ensatina eschscholtzii platensis EmptySam 04 Juin 2011, 19:46

j'aimerai avoir un maximum d'info sur cette especes (en francais car mon anglais est pitoyable)
maintenance, reproduction, CDC (ou non), et ou en trouvé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Ensatina eschscholtzii platensis Empty
MessageSujet: Re: Ensatina eschscholtzii platensis   Ensatina eschscholtzii platensis EmptySam 04 Juin 2011, 19:51

Arrow https://www.archive-host.com/files/660053/7e7d39f599790d0177143a757fb01364f79430cb/Fiche_Ensatina_eschscholtzii.pdf

Pas besoin du CDC pour cette espèce. Il va falloir te tourner vers des pays autres que la France pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
alphataz

alphataz


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2011

Ensatina eschscholtzii platensis Empty
MessageSujet: Re: Ensatina eschscholtzii platensis   Ensatina eschscholtzii platensis EmptySam 04 Juin 2011, 20:09

j'ai vu que tu avais une des sous espèces très proche de celle que j'aimerai trouver
pourrais tu m'envoyer les coordonné du magasin ou tu as été (je sais que c'est en Allemagne mais c'est un grand pays) lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Ensatina eschscholtzii platensis Empty
MessageSujet: Re: Ensatina eschscholtzii platensis   Ensatina eschscholtzii platensis EmptySam 04 Juin 2011, 20:36

très belle espèce mais délicate étant donné quelle craint les fortes T°, sophie sera ton conseillé elle possède une très belle espèce love1

d'après LUDM:
terra de sous bois suffisament vaste car sp territorial et potentiellement agressive ( caractère commun des Plethodontidae ).
nombreuse souche, écorce, lantence a 5° de plus mois pour forme du nord et quelque semaine forme du sud.
T° sup a 20° mal supporté
craintive l'sp redoute les manipulations et changement brusque de milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Ensatina eschscholtzii platensis Empty
MessageSujet: Re: Ensatina eschscholtzii platensis   Ensatina eschscholtzii platensis EmptyDim 05 Juin 2011, 14:41

alphataz a écrit:
pourrais tu m'envoyer les coordonné du magasin ou tu as été (je sais que c'est en Allemagne mais c'est un grand pays) lol!

Il ne s'agit pas d'un magasin. Je cherche d'autres sp d'ensatina donc je reste sur le tarmac, si j'entends parler d'une disponibilité je te préviens. Par contre il ne faudra pas être trop difficile et prendre la sp qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
alphataz

alphataz


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2011

Ensatina eschscholtzii platensis Empty
MessageSujet: Re: Ensatina eschscholtzii platensis   Ensatina eschscholtzii platensis EmptyMar 07 Juin 2011, 23:52

ok merci
pareil de mon coté, si je vois ou entend quelque chose je ferais signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensatina eschscholtzii platensis Empty
MessageSujet: Re: Ensatina eschscholtzii platensis   Ensatina eschscholtzii platensis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensatina eschscholtzii platensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensatina eschscholtzii
» Ensatina eschscholtzii xanthoptica
» [CONCOURS] le Qui suis-je ? de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les salamandres-
Sauter vers: