Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème plaque chauffante .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skoop

Skoop


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Vannes / Morbihan / Bretagne / France
Date d'inscription : 29/02/2012

Problème plaque chauffante .  Empty
MessageSujet: Problème plaque chauffante .    Problème plaque chauffante .  EmptyDim 18 Mar 2012, 20:23

Bonjour ,
Ayant fait aujourd'hui l'acquisition d'un exo terra 90x45x45 Ultrabrite , j'ai remarqué que la plaque chauffante était collé de l'intérieur ( servi pour un pogona )
Comme je vais l'utiliser pour des cynos orientalis ( pour info 70x45x15 d'eau suffisant ? 70 longuer 15 hauteur cause vitre et 45 largeur ) je ne vois pas l'utilité surtout que sa ne doit pas être compatible ( la plaque et l'eau ) , de plus niveau temperature , les cynops se portent bien en France d'apres mes informations recueillis .
Pouvez-vous me donner des conseilles afin de la décoller ? ( la technique la laisser chauffer pour ramollir la colle me plais moyen car une partis de la plaque chauffante a été deja 'forcer' donc j'ai peur que cela prenne feu ( j'ai vu ça sur internet ) .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SpiritMaloya

SpiritMaloya


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : menton 06
Date d'inscription : 10/03/2012

Problème plaque chauffante .  Empty
MessageSujet: Re: Problème plaque chauffante .    Problème plaque chauffante .  EmptyMar 20 Mar 2012, 07:13

Bonjour je te conseille de la chauffer avec un seche cheuveux comme sa pas de risque d'incendie et pour les residu de colle de l'huile de coude (eau chaude plus pec). Je vien d'en changer une des mienne qui viens de tomber en panne et sa la fais nickel voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Problème plaque chauffante .  Empty
MessageSujet: Re: Problème plaque chauffante .    Problème plaque chauffante .  EmptyMar 20 Mar 2012, 11:04

Tu as aussi la possibilité d'utiliser une lame neuve pour la décoller petit à petit.

Pour les résidus de colle, alcool à 90 ou eau écarlate selon son type. Si l'un ne marche pas, l'autre marchera.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritMaloya

SpiritMaloya


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : menton 06
Date d'inscription : 10/03/2012

Problème plaque chauffante .  Empty
MessageSujet: Re: Problème plaque chauffante .    Problème plaque chauffante .  EmptyMar 20 Mar 2012, 16:12

la prochaine fois je testerais cette technique pour le coup .Sa a l'air moin galere que la mienne.........
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Problème plaque chauffante .  Empty
MessageSujet: Re: Problème plaque chauffante .    Problème plaque chauffante .  EmptyMar 20 Mar 2012, 22:10

Tout dépend de chaque situation, mieux vaut disposer de plusieurs méthodes histoire d'avoir de la ressource en cas de résistance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème plaque chauffante .  Empty
MessageSujet: Re: Problème plaque chauffante .    Problème plaque chauffante .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème plaque chauffante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque de coco
» Plaque liège noir
» probleme
» Probleme...help
» Problème de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Bricolage et matériel-
Sauter vers: