Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d aide je suis perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moii54




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin d aide  je suis perdu  Empty
MessageSujet: besoin d aide je suis perdu    besoin d aide  je suis perdu  EmptyMer 13 Juin 2012, 13:46

Alors voila suite a me nombreuses recherche sur internet je souhaiterai avoir votre avis pour un debutant que je suis happy1 j ai un aquarium longeur80/largeur35/hauteur40,et voici ceux qui me laisse beaucoup : Neurergus kaiseri,Triton marbré,Tylototriton (shanjing/verrucosus) le quel et le plus adapter pour moi ? Apres faut t il du chauffage si oui quelle type? Faut t il de la lumiere si oui quelle type? Quel type d habita,substrat,plante ? Desoler pour toutes ces question, j en aurai surement d autres happy1
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

besoin d aide  je suis perdu  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide je suis perdu    besoin d aide  je suis perdu  EmptyMer 13 Juin 2012, 14:15

salut deja dans ton choix le kaiseri et le marbré sont soumis a cdc donc ta pas le droit d'en avoir.

jamais de chauffage, éclairage pour les plantes mais pas obligatoire pour la bete elle meme.

ton aménagement depend de ton espèce, verrucosus quasi 100% aqua, shanjing 70 a 80% terrestre

si tu veux je suis de Nancy et j'ai de grosse instal, ca pourrait te donner une idée de pas mal d'espèce et de leur aménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
moii54




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/06/2012

besoin d aide  je suis perdu  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide je suis perdu    besoin d aide  je suis perdu  EmptyMer 13 Juin 2012, 20:36

Merci shinobi pour toute ses explication et oui je veux bien voire ton installation
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

besoin d aide  je suis perdu  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide je suis perdu    besoin d aide  je suis perdu  EmptyMer 13 Juin 2012, 21:28

passe en mp pour qu'on ce programme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Contenu sponsorisé





besoin d aide  je suis perdu  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide je suis perdu    besoin d aide  je suis perdu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis débutant , j'ai besoin d'aide .
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les salamandres-
Sauter vers: