Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Débutez en breatgne =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giuliolo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/06/2012

Débutez en breatgne =) Empty
MessageSujet: Débutez en breatgne =)   Débutez en breatgne =) EmptyMer 13 Juin 2012, 18:48

Bonjour étant un grand débutant de l'élevage je ne possède aucune espèces de tritons ni salamandres.

Je me suis dit regardons sur la listes des éleveurs et la surprise, pas d'éleveurs en bretagne =/.

Du coup je voulais savoir comment commencer un élevage étant donner que je n'est pas le droit de prélever de spécimen dans la nature =/??

Mon bocale et en cours de fabrication ( fait maison car dimensions spéciale 60x20x15).

Donc je voulais savoir comment débuter??

Attend vos réponse avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10140
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Débutez en breatgne =) Empty
MessageSujet: Re: Débutez en breatgne =)   Débutez en breatgne =) EmptyMer 13 Juin 2012, 19:38

en animalerie, auprès d'éleveurs (envois ou rencontre organisée), ...

par contre, vaut mieux te cibler sur une espèce avant de construire ton bac ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
giuliolo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/06/2012

Débutez en breatgne =) Empty
MessageSujet: Re: Débutez en breatgne =)   Débutez en breatgne =) EmptyMer 13 Juin 2012, 22:06

Ok ok ben en espéces je connait pas trop =/. Je serais plutot tenté par des tritons marbré mais comme je ne peux pas je ne sait quoi choisir ^^.