Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-)

Aller en bas 
+8
Maryl
domi03
Salamandrein
karalousi
shinobi
seth triton
Newton-le-triton
Math7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drifteur9

drifteur9


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2012

Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-)   Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:21

oui j'en ai avec mes axolotl et ils s'en foute complètement de leur présence
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-)   Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:04

Lol dewey t inkiet quand je descend dans le sud ouest je penserais a faire un crochet histoire de faire un herp ensemble ^^.
Math oui j en ai comme beaucoup de gens par contre rien en rabe pour l instant je suis en plein demenagement et beaucoup de nouveau bac.
Je crois pas qu il existe grand chose en papier sur ca mais tu peu trouver plein d info sur les sites aquario
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Dewey

Dewey


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 106
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/08/2011

Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-)   Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:24

J'parlais pas de toi happy1
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-)   Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:55

riauxlarmes t en loupe pas une
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Contenu sponsorisé





Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-)   Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tritons alpestres, ponctués et palmés dans la province de Namur :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» déplacement de tritons alpestres et palmés
» Tritons palmés dans mon bassin
» tritons alpestres dans les Alpes
» Bébés tritons palmés.
» Tritons alpestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Nature :: Animaux et biotopes-
Sauter vers: