Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guppy75L

guppy75L


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMar 24 Juil 2012, 16:38

Salut petit sourire,

Aujourd'hui je suis passé a Paramount Aquarium à Paris. Et ils ont du nouveau ... ils vendent maintenant en plus des poisson crevette ... des pleurodèles de walt et des cynops orientalis ..

Pour les pleuro je pense qu'ils etaient en bonne santé (je m'y connais pas en pleuro mais ils avaient l'air bien) même prix que la FT et des cynops orientalis d'apres moi plutôt bien il y en avait un par contre qui restait or de l'eau sur une racine mais comme je ne voyais qu'un bout de tête je ne peut pas dire si il etait jeune adulte ou non .. ils sont vendue à 1 euros de plus que la FT.

Donc voila pour ce que ça interesse de passé voir si ils sont en bonne santé ou si c'est plus pres que la FT pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
seth triton

seth triton


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 36
Date d'inscription : 06/05/2012

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMar 24 Juil 2012, 17:15

je connaissais pas ce mag merci je vais aller voir Smile


Dernière édition par seth triton le Mar 24 Juil 2012, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMar 24 Juil 2012, 17:32

ça peut surtout être intéressant si ils peuvent avoir d'autres sp que Pleuro/Cynops Smile

il est situé où ce magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
seth triton

seth triton


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 36
Date d'inscription : 06/05/2012

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMar 24 Juil 2012, 17:59

si ils ont des daphnie ça peut être bien aussi parce-que trufaut à priori arrette d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
guppy75L

guppy75L


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMar 24 Juil 2012, 18:33

Eh bien il est situé dans Paris 20ème

Pour les daphnie je suis aller voir aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils en recevraient demain ..

Et pour les autres espèces je ne sais pas. Pour le moment il n'y a que des pleuro de walt et des cynops orientalis.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMar 24 Juil 2012, 19:56

Ils font de la bouffe vivante ????
Putain, va falloir que j'y passe !
Quel arrêt de métro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
guppy75L

guppy75L


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMar 24 Juil 2012, 21:27

En bouffe vivante ils font tubifex, artemias, daphnies,et je crois vers de vase ta du congelé aussi.

Pour l'arret de metro je pense que le plus proche c'est pelleport.
Revenir en haut Aller en bas
seth triton

seth triton


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 36
Date d'inscription : 06/05/2012

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMar 24 Juil 2012, 21:44

comça merci pour l'info Supercool j'irai ce week
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMar 24 Juil 2012, 21:47

Oh punaise, le top. Moi qui savait pas où trouver du tubifex...
C'est con que je découvre ça quand je doive partir de Paris, m'enfin ce sera toujours utile pour l'an prochain !!
J'essaierai quand même d'y faire un tour avant mon départ, en espérant qu'ils ferment pas trop tôt.

Merci pour l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
guppy75L

guppy75L


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyMer 25 Juil 2012, 23:01

Fred tu ne perd rien je suis passer aujourd'hui et il n'avait pas de tubifex ...
J'ai acheter de daphnie et artemias j'espere que sa va tenir 600 daphnies (d'apres les boite il y a ecris trois cent sur les boites) et pour les artemias je ne sais pas combien.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:20

Ah merde, je pensais passer ce soir Sad
Mais si y'a rien......
Vers de vase vivant ils en ont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
guppy75L

guppy75L


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptyVen 27 Juil 2012, 18:50

J'ai pas demander mais j'imagine que c'est plus possible pour toi de passé.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptySam 28 Juil 2012, 12:35

Je suis passé le jeudi finalement, y'avait des artémias, je vais tenter d'en donner cette aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
seth triton

seth triton


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 36
Date d'inscription : 06/05/2012

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptySam 28 Juil 2012, 18:53

j'y suis passé aujourd'hui et plus rien enerve
pour info ils sont livrés tous les mercredi et ça part dans la matiné pour les daphnies ils m'ont dit
les pleuro son très belle et il reste qu'un cynops et plutôt grand, ça ma choqué car les miens son bien plus petit et je pensais qu'ils avaient atteint leur tailles adultes. sinon c'est un bon mag et ça me fait pensé à la FT version aquario
bref du coup je suis aller à Animalis de Bercy village et ils font du vivants, daphnies vers de vases et arthémias (si ça peu aidé) aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
guppy75L

guppy75L


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptySam 28 Juil 2012, 19:38

A cool !! Les daphnie sont déjà partie waouh !! c'est rapide Moi j'ai pris daphnie et artémias il se régale ^^

Pour animalis a voir quand je rentre sur Paris je verrais Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptySam 18 Aoû 2012, 16:41

moi hier j'ai appeler la FT , je suis tomber sur Sandy , elle me dit : "oui ont a des orientalis en stock , 45 !"
Donc je prend l'autoroute est arriver a la FT , le mec me dit : désolé ont a plus d'orientalis ...

enerve

Je lui dit : c'est une blague j'ai appeler il y a deux heures votre collégue ma dit qu'il y en avait 45 en stock ! Evil or Very Mad

il me dit : désolé c'est un probléme informatique... ont a rien a par des cyanurus (tout maigre)

j'etais vraiment en pétard , j'ai fait la route pour rien ! donc je cherche toujours deux femelle orientalis...

guppy75L si tu peut me prendre 2 femelles ca serait super sympa ! ou si quelqu'un d'autre y va ? nesaitpas

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guppy75L

guppy75L


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptySam 18 Aoû 2012, 16:43

Salut,

Ok si je passe par contre je ne pourrais pas tout de suite car je suis en vacance ...
Mais je vais aussi m'en acheter en rentrant donc si j'en trouve je t'en prendrais sinon peut être que tu aura quelqu'un avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium EmptySam 18 Aoû 2012, 18:32

c'est super sympa !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium   Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cynops et pleuro à Paramount Aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquarium cynops orientalis
» Aquarium cynops ! Merci Gé ^^
» L'aquarium de mes futurs Cynops
» aquarium cynops orientalis
» Aquarium 80 Litres pour Cynops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: