Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david94




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/07/2008

Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens Empty
MessageSujet: Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens   Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:35

Bonjour, je suis un peu paniqué, je possède un couple de pleurodèle depuis 3 ans, bonne santé, bac 100L, bonne évolution. Et là depuis midi, j'en ai une, la plus grosse, qui n'est pas bien. Je les observe tous les jours, et là ça se voit de suite. Elle se tord dans tous les sens, se retourne sur le dos, ouvre la bouche, bref...on dirait qu'elle souffre...Sad
Je l'ai isolé, bac avec 1/2 cm d'eau, elle continue à souffrir et à se tordre, et à se retourner... HELP, qu'est ce qui se passe??? merci
Revenir en haut Aller en bas
david94




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/07/2008

Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens Empty
MessageSujet: :(, aucune réponse   Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens EmptyVen 18 Juil 2008, 00:05

Et elle est morte aujourd'hui. Je ne comprends pas, en une journée ça s'est fait. Merci pour votre lecture quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens   Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens EmptyVen 18 Juil 2008, 01:36

dsl pour ton pleurodele , des symptomes avant sa? tu le nourissais de quoi? pas de changement de temperature? pas de chngement d eau ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens   Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours : Pleurodèle pas bien qui se tord dans tous les sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurodèle de waltl: juvéniles et adultes dans le même bac?
» axolotl mal en point au secours...
» Pleurodèle de walt: malade! aidez-moi svp (pas trouver maladie similaire dans autre sujet)
» je me sens mal....
» AU SECOURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Maladies et blessures-
Sauter vers: