Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 une question a propo de l ambystoma morvotium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axo




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2012

une question a propo de l ambystoma morvotium  Empty
MessageSujet: une question a propo de l ambystoma morvotium    une question a propo de l ambystoma morvotium  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:47

oui mon amie il n arrive pas a se cree un conpte pk ??? et il demande combien doit mesurer un aqua pour 2 ambystoma
Revenir en haut Aller en bas
ancalagon12

ancalagon12


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2010

une question a propo de l ambystoma morvotium  Empty
MessageSujet: Re: une question a propo de l ambystoma morvotium    une question a propo de l ambystoma morvotium  EmptyVen 31 Aoû 2012, 03:26

Etrange pour le compte, je laisse les autres répondre...
Pour deux Mavortium, pour moi c'est un 80x40x30 environ (le mien fait 80x60x40 pour une mavortium), après si elles sont jeune il peut les mettre dans un bac plus petit, mais bon ils leur faut de la place, vraiment, ce sont de gros et beaux bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

une question a propo de l ambystoma morvotium  Empty
MessageSujet: Re: une question a propo de l ambystoma morvotium    une question a propo de l ambystoma morvotium  EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:14

Perso je dirais minimum 80x50, 90x45 ou 100x40 de base.

Mais le bac dont parle Ancalagon est très pratique, j'avais ça aussi, c'est des bacs plastiques de80x60x40.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
ancalagon12

ancalagon12


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2010

une question a propo de l ambystoma morvotium  Empty
MessageSujet: Re: une question a propo de l ambystoma morvotium    une question a propo de l ambystoma morvotium  EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:23

Ah non, celui là est pour les mexicanum fred, mais oui je l'ai, quelle mémoire... Maintenant il est en bois, pour une mavortium de 20cm à peine.
Après ça dépend de la disposition des bac aussi, car le bac plastique dont parle fred est plus petit en bas qu'en haut, mais bon avec le substrat bien dosé ça passe, mais que pour une mavortium, pourtant mon bac en bois passe pour deux mavortium. Si ça t'intéresse vraiment (ou pour ton ami) je mettrais des photos, même si mon bac reste primaire...
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question a propo de l ambystoma morvotium  Empty
MessageSujet: Re: une question a propo de l ambystoma morvotium    une question a propo de l ambystoma morvotium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question a propo de l ambystoma morvotium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambystoma Opacum
» question ambystoma mexicanum
» question (Ambystoma mavortium)
» Question au sujet d' une disparition d'une de mes Ambystoma Mavortium
» mue ambystoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les salamandres-
Sauter vers: