Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 souci de mobilité sur une pleurodèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimbola

pimbola


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

souci de mobilité sur une pleurodèle Empty
MessageSujet: souci de mobilité sur une pleurodèle   souci de mobilité sur une pleurodèle EmptyLun 10 Sep 2012, 13:50

bonjour je viens vous demander conseil en fait la semaine passée ma fille en observant mes pleurodèles m'a dit qu'une d'elles etait coincé dans un décor
en effet la queue etait bloquée j'ai toute de suite manipuler la petite bête et elle s'est libéré
sur le moment je n'ai rien vu d'anormal hors depuis deux jours j'ai remarqué que de 1 la queue est crollée (peut etre est elle cassée??) et que ma pleurodèle a du mal a nager avec sa queue et ses membres arrière je l'ai isolé dans un petit bassin car j'ai eu peur qu'elle se noye ayant quand meme bcp d'eau dans mon bassin
je tenterais de faire une vidéo mais a part du repos si son bassin est fracturé et qu'il y a une blessure interne je ne sais rien faire je suppose? j'ai peur qu'elle souffre
quel conseil me donneriez vous ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

souci de mobilité sur une pleurodèle Empty
MessageSujet: Re: souci de mobilité sur une pleurodèle   souci de mobilité sur une pleurodèle EmptySam 15 Sep 2012, 17:32

Tu as une video ? Axo-triste
Revenir en haut Aller en bas
pimbola

pimbola


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

souci de mobilité sur une pleurodèle Empty
MessageSujet: Re: souci de mobilité sur une pleurodèle   souci de mobilité sur une pleurodèle EmptyMar 18 Sep 2012, 17:21

ben là elle va pas bien du tout la queue change de couleur elle mange plus et reste souvent immobile je pense chaque fois qu'elle est morte mais non elle bouge un peu donc je sais pas si je dois la laisser ainsi (souffre t elle ou pas??) ou faire autre chose
je suis ça de près
Revenir en haut Aller en bas
pimbola

pimbola


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Date d'inscription : 13/05/2012

souci de mobilité sur une pleurodèle Empty
MessageSujet: Re: souci de mobilité sur une pleurodèle   souci de mobilité sur une pleurodèle EmptyDim 23 Sep 2012, 11:16

ben voilà elle est morte en l'observant on voyait nettement une ligne rouge d'inflammation au niveau de bassin qui a mon avis avait été blessé Sad
je saurais qu'il ne faut pas mettre ce genre de déco dans le bac
Revenir en haut Aller en bas


Gé


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 52
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 20/08/2012

souci de mobilité sur une pleurodèle Empty
MessageSujet: Re: souci de mobilité sur une pleurodèle   souci de mobilité sur une pleurodèle EmptyDim 23 Sep 2012, 15:18

Sad je suis désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de mobilité sur une pleurodèle Empty
MessageSujet: Re: souci de mobilité sur une pleurodèle   souci de mobilité sur une pleurodèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de mobilité sur une pleurodèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci axolotl
» Mes petits Triturus marmoratus
» Mon pleurodèle
» Pleurodèle pas au top !!!!
» Pleurodèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Maladies et blessures-
Sauter vers: