Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorrshamri

Thorrshamri


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 11/11/2007

Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35 Empty
MessageSujet: Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35   Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35 EmptyDim 17 Aoû 2008, 09:50

Information qu'on m'a demandé de relayer sur tous les forums suceptibles d'être concernés pour éviter des suites préjudiciables aux rats dont il est question:

Je diffuse Du Forum "Chezmoandgui" (foorum des amoureux des rats) :

"Mon amie partant en vacances à chercher des personnes voulant bien lui garder ses rats, un homme s'est proposé pour lui en garder 2.Ma copine a eu une disistements de la part d'une nounou au dernier moment, elle a donc rapeller cet homme qui a accepté de lui garder aussi les autres.La veille de partir, l'homme l'appel pour lui donner des nouvelles, tout se passe très bien!
Aujourd'hui, elle revient de vacances et s'aprête à aller les chercher, elle regarde sur internet où se trouve exactement son habitation, elle ne trouve pas la rue, elle me le fait savoir, mais je ne trouve pas non plus, on se dit que finalement la rue n'est peut-être répertoriée car c'est une "allée", bizarement, le numéro de téléphone n'est pas attribué.De plus il s'avère que le plan que lui à fourni l'homme pour acceder à sa maison ne correspond pas du tout au plan de la ville...C'est qu'elle commence à énormément à s'inquiéter, elle se rend sur place, l"allée" n'a jamais existée...

Elle s'est donc bel et bien fait rat-napper ses rats, avec en plus une volière, une furet XL et trois cages en plexi, l'homme les lui avait demandé en cas de maternité."

Lieu : Région BRETAGNE Département 35
BRUZ près de Rennes,
Et L'homme X disait être de PONT REAN(près de Bruz)

Date : Aujourd'hui 16 Aout

Nombre de rats : 6/7 rats

Description de l'homme : a venir

Description rats et accessoire : photos à venir !!

La personne porte plainte contre X, fait une demande auprès de la compagnie téléphonique pour obtenir le numéro qui était en caché, et le second qui fonctionné et n'a plus existé en une semaine.

Si quelqu'un observe quelque chose de louche, une vente de rats, de matériel ressemblant à cela dans la région, etc avec des prix bradés, je vous en pris, prévenez nous Triste

Après nos futur descriptions, si vous constatez quelque chose de louche, ressemblant à cela, aidez nous, et merci par avance de nous lire. Amour

On est dépités ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Mélissa17
Chihuahua
Chihuahua


Sexe:FémininCapricorneDragon
Age : 19
Inscrit le : 24 Juil 2008
Messages : 48
Localisation : France (Sud Ouest) - Ile de ré (17)
Emploi : Etudiante


MessageSujet: Re: Rat'naping très sérieux, besoin d'aide !! Hier à 23:14 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Je précise le lien :
http://chezmoegui.kanak.fr/envie-de-parler-f11/message-de-soutien-mon-amie-s-est-fait-rat-napper-7-rats-t4375.htm

Et que c'est un
vole de 4 femelles et 2 mâle rats ! Avec accessoires :

- Volière
- Furet XL
- 3 cages plexi

Aidez nous
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri

Thorrshamri


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 11/11/2007

Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35   Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35 EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:15

Revenir en haut Aller en bas
damien




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Lande
Date d'inscription : 21/03/2008

Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35   Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:11

super a toi d'avoir mis sa bravo pour le soutient car moi aussi j'ai des rats et jespere que sa ne m'arrivera jamais triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35   Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info à lire et à faire tourner: "kidnapping" de rats domestiques dans le 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélèvement de "matériaux" dans la nature.
» AVIS AU EXPERT "" paramezotriton""" aide sexage svp !!!
» SALAMANDRE que faire (message qui se situe aussi dans les présentations)
» Projet de loi animaux non domestiques
» Aide pour mon pachitriton qui "pisse" du sang a sa queu deformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: