Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche comment faire des baques pour mes larves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemstong

jemstong


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2014

Recherche comment faire des baques pour mes larves  Empty
MessageSujet: Recherche comment faire des baques pour mes larves    Recherche comment faire des baques pour mes larves  EmptyDim 25 Mai 2014, 01:38

Bonsoir a tous,

Voila je cherche des idées a comment faire pour faire un baque avec plusieurs compartiments..
genre des petites cases pour y séparer chaque individus.. vous savez genre les compartiments pour ranger les hameçons de pêche de mer.. ^^
j'en avais une quarantaine il y a un mois, il ne m'en reste que 12 qui sont bien gros mais déçu d'en avoir perdu autant surement manger par les plus gros..
Voila pourquoi m'ai venu l'idée de faire cela car j'ai encore beaucoup d'oeufs entrain d'évoluer ! ^^ et ils pondent tout les jours.


Revenir en haut Aller en bas
triturus45

triturus45


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche comment faire des baques pour mes larves  Empty
MessageSujet: Re: Recherche comment faire des baques pour mes larves    Recherche comment faire des baques pour mes larves  EmptyDim 25 Mai 2014, 02:10

Salut ,

Sa peut être une idée , mais je pense que tu sera vite embêter si tu a un grand nombre de larve à séparer une par une, les boîte de pêches je pense que c'est le plus simple que de le fabriquer toi même , par contre il faudra trouver une boîte avec des casiers assez grand pour que tes larves est de la place Smile
Le mieux étant d'avoir des boîtes style boîte de bonbons haribo tu divise tes larves en petit groupe de même taille,
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche comment faire des baques pour mes larves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour areter de se faire d'eterrer les plantes par un triton ?
» comment faire pour envoyer des oeuf ?
» mes larves de pleurodeles de waltl photo
» comment élever des larves de tritons palmés
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Bricolage et matériel-
Sauter vers: