Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle espèces paisible à reproduire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
élf

élf


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/10/2009

Quelle espèces paisible à reproduire ?  Empty
MessageSujet: Quelle espèces paisible à reproduire ?    Quelle espèces paisible à reproduire ?  EmptyVen 11 Juil 2014, 02:38

Bonjour je reviens vers vous enfin lol siffle, donc je voudrai savoir quelles sont les espèce de tritons paisible facile à reproduire, car je veut me lancé dedans 
j'ai 1 Pachytriton & 1 Paramésotriton, j'ai lu que c'est 2 espèces son agressive entre couple !
je rêve d'avoir un Axolotl, ou un Ambystoma terrestre, mais connais pas encore très bien cette famille...

PS mon Paramésotriton est que terrestre c'est normale comprendpas  car toutes les photos & vidéos que j'ai vus son dans l'eaux confused
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Quelle espèces paisible à reproduire ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèces paisible à reproduire ?    Quelle espèces paisible à reproduire ?  EmptyVen 11 Juil 2014, 08:24

alors oui pachy et para sont agressif je te le confirme a 300 pourcent j'ai élevé les deux.

pas normal ton para a terre c'est rare qu'il sorte de l'eau, quelle espèce de para ? quelle taille de bac ? température ? nourriture ? pompe ? combien de temps qu'il est chez toi ? bref donne nous le max d'info pour te répondre

Niveau amby, cherche pas plus loin, si tu aime les axo lance toi dedans sa demande un peu de place mais c'est simple a reproduire, très robuste et sympa a observé et élevé.
selon ou t'es en Belgique jiraya en élève sinon tu aura plein d'occas d'en avoir, moi j'en ai et pas mal de personne l’élève, ce doit pas être insurmontable a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10140
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Quelle espèces paisible à reproduire ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèces paisible à reproduire ?    Quelle espèces paisible à reproduire ?  EmptyVen 11 Juil 2014, 12:30

Salut,


Le Pachytriton et le Parameesotriton sont maintenus ensemble ? Si oui, cherche pas plus loin ;
Sinon, peut être un souci de température, ou de maladie (si tu l'as acquis récemment).


Et comme dit Shinobi, si les Axolotls te plaisent, fonce !
Ça demande un grand bac, mais ça se reproduit bien. Les jeunes larves sont très agressives entre elles mais elles se calment en grandissant.
Les Ambystoma terrestres (mavortium, tigrinum) sont très sympa à maintenir, mais sont beaucoup plus difficiles à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
élf

élf


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/10/2009

Quelle espèces paisible à reproduire ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèces paisible à reproduire ?    Quelle espèces paisible à reproduire ?  EmptyVen 11 Juil 2014, 22:07

Merci pour c'est raiponce rapides, j'ai le Pachy depuis 8 ans et "il ou elle" vas bien!
j'ai le Para depuis 2ans je sais pas quel espèces..., acheter tous les 2 chez Poisson d'or, et non ils sont pas élever ensemble affraid 
la nourriture de tout, ils sont pas difficile, la température chauffer en journée par câble et ambiant la nuit
ils sont dans des serre a orchidées, je le mettre dans l'eau quand je le nourrie, il mange directe puis sort et cours se planquer...shoked 

Ok pour les Axo, j'ai actuellement un Protopterus ça se ressemble Quelle espèces paisible à reproduire ?  389729  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle espèces paisible à reproduire ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèces paisible à reproduire ?    Quelle espèces paisible à reproduire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle espèces paisible à reproduire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sous espèces?
» Jeunes de mon étang.. Quelle espèces??? New Photos !!
» confirmation de ces especes
» Recherche images urodèles
» melanges des especes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: