Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 asticots ? comment les améliorer ???

Aller en bas 
AuteurMessage
axolotlman
Membre de l'équipe
axolotlman


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription : 16/03/2011

asticots ? comment les améliorer ??? Empty
MessageSujet: asticots ? comment les améliorer ???   asticots ? comment les améliorer ??? EmptyMar 07 Juil 2015, 11:47

Salut,

avec les chaleurs des derniers jours, j'ai beaucoup de mal à trouver des vers de terre et limaces...de plus les étangs où je pêchais des daphnies sont envahis d'algues et plantes, les quelques daphnies qui s'y trouvent sont inaccessibles...

pour nourrir mes terrestres et mes larves, je suis allé faire un tour chez Decathlon, ils ne font plus les fouillis et vers de vase, mais il y a toujours les asticots pour la pêche...

les salamandres ont l'air de les accepter et je me demandais comment les "améliorer" d'un point de vue qualité nutritionnel, ils n'ont quasi rien à manger, un peu de son qui doit plus servir de conservateur...

est ce qu'il y a un truc à leur donner à manger qui serait profitable aux salamandres...?

sur Caudata, les américains les récupèrent sur des charognes dans la nature...

http://www.caudata.org/forum/f1173-advanced-newt-salamander-topics/f11-food-live-frozen-freeze-dried-pellets-etc/f23-waxworms-mealworms-maggots-etc/78794-maggots-off-stinky-dead-things.html

merci ;-)

Revenir en haut Aller en bas
 
asticots ? comment les améliorer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asticot et où trouver certaines proies
» [Asticots et fifises] Questions sur la coloration
» Comment font-ils ?
» Bac pleurodèles
» Comment ça a commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Nourritures-
Sauter vers: