Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aménagement Aquaterra T.verrucosus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovecrabs




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 24
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2015

Aménagement Aquaterra T.verrucosus Empty
MessageSujet: Aménagement Aquaterra T.verrucosus   Aménagement Aquaterra T.verrucosus EmptyVen 24 Juil 2015, 14:12

Bonjour

Voilà à la rentrée je vais acquérir mes premiers Urodèles ce sera un trio de Tylototritons Verrucosus, leur premier terrarium est déjà prêt , cependant étant en vacances je commence déjà à réfléchir à l'aménagement de leur Aquaterra définitif donc j'ai besoin de vos conseil car j'hésite

Soit de par sur un bac assez sophistiqué en réalisant un décor en polystyrène + mortier hydrofuge

Soit je prends une simple brique qui dépassera de l'eau pour faire la partie terrestre avec pourquoi pas sur cette brique une plante style misère ou autre

Le bac fait 80*30*40

J'aimerais vraiment partir sur le premier choix mais j'ai un problème de taille ... le budget en effet j'ai un budget assez limité pensez vous qu'avec un budget de 50€ cela soit réalisable ou pas ??


Revenir en haut Aller en bas
Hal 1er

Hal 1er


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2013

Aménagement Aquaterra T.verrucosus Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Aquaterra T.verrucosus   Aménagement Aquaterra T.verrucosus EmptyVen 24 Juil 2015, 14:56

Salut,
Personnellement, je me suis toujours lancé dans de grands chantiers pour mes aquaterras, qui a chaque fois se sont avérés non-fonctionnels et qui ont parfois provoqué des accidents pour leurs occupants (sans parler de la perte de temps et d'argent, vu qu'il a fallu refaire les bacs). Donc j'aurais plutôt tendance à conseiller la simplicité qui, quoique moins esthétique pour nous, et souvent bien meilleure pour nos animaux. Au moins au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement Aquaterra T.verrucosus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement d'un bac pour Tylototriton Verrucosus
» Aide pour aménagement aquaterra
» 1er aquaterra 80L
» Aménagement aquaterra naturel pour pleurodèle de waltl
» Aménagement aquarium pour cynops pyrrhogaster [finalement pour tylototriton verrucosus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Images de vos bacs-
Sauter vers: