Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hey hey, bonsoir!!!

Aller en bas 
+3
Hal 1er
karalousi
naturalmystic
7 participants
AuteurMessage
naturalmystic




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/06/2016

hey hey, bonsoir!!! Empty
MessageSujet: hey hey, bonsoir!!!   hey hey, bonsoir!!! EmptyVen 03 Juin 2016, 00:45

Heureuse de trouver un forum ou je peut glaner des infos sur mes petites bêtes c'est pas évident et tout n'est pas toujours cohérent pour le coup!!!
J'ai eu la chance d'acquérir récemment trois tritons a ventre de feu, je leur avais aménagé un bel aquarium avant leur arrivée avec pas mal de plantes et plein de choses ou grimper, des branches, une pierre, des plantes flottantes, ils on l'air de s'y plaire, deux restent assez timide pour le moment, les troisieme cavale déjà partout.

Ce qui commence a m'inquieter par contre c'est que je ne les ai pas vu manger encore.. :/ je leur avais mis des vers de vases vivants, je n'ai pas eu l'impression que beaucoup avaient disparus, ce soir j'ai mis des artémias, et quelques pellets que j'ai volé a mes axos au cas ou! Il sont a la maison depui une semaine demain ^^

J'ai attendu tellement longtemps de pouvoir avoir ces p'tites bêtes que j'ai assez peur de mal faire pour le coup!!

Sinon j'ai pas mal d'autre monstres a la maison, je gère une raterie, j'ai donc 26 rats, 4 chats, 3 cochons d'inde, 2 lapins, un ham ham. trois aquarium a betta et 4 axos Smile Des blattes, des phasmes et des cétoines

voila je crois que la troupe est au complet!!

bon week a tous Smile petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

hey hey, bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: hey hey, bonsoir!!!   hey hey, bonsoir!!! EmptyVen 03 Juin 2016, 06:31


Welcome1 sacrée troupe petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hal 1er

Hal 1er


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2013

hey hey, bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: hey hey, bonsoir!!!   hey hey, bonsoir!!! EmptyVen 03 Juin 2016, 10:20

Bienvenue !
Pas de souci pour la bouffe, en général la première semaine ils sont stressés, et ne pensent pas trop à manger, et ça ne leur posera aucun problème. Il ne faut en revanche pas trop en mettre, ça risque de polluer l'eau Smile les "tritons a ventre de feu", quelle que soit leur espèce, sont moins gloutons que ces aspirateurs que sont les axolotls !
Revenir en haut Aller en bas
Karaurus
Membre de l'équipe
Karaurus


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 60
Localisation : Far Ouest
Date d'inscription : 31/03/2014

hey hey, bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: hey hey, bonsoir!!!   hey hey, bonsoir!!! EmptySam 04 Juin 2016, 09:22

Welcome1
Bienvenue sur Urodèles !

Les vers de vase vivants sot une bonne idée mais s'ils ne sont pas mangés aussitôt, ils s'enfouissent ou se tissent une espèce de cocon dans lequel ils passent inaperçus.

Essaie du ver de terre (pas trop gros), ils devraient adorer.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

hey hey, bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: hey hey, bonsoir!!!   hey hey, bonsoir!!! EmptySam 04 Juin 2016, 09:30

Bienvenue !

Et puis dans certains cas, il arrive que ça prenne plus de temps pour qu'ils s'acclimatent. Il ne faut pas oublier que les individus vendus en animalerie proviennent du milieu naturel.
Si ils viennent de chez un particulier qui les a depuis assez longtemps, normalement ils devraient se remettre à manger assez vite. Le mieux est de leur proposer ce qui leur était donné avant comme nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Fabien-triton

Fabien-triton


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/08/2015

hey hey, bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: hey hey, bonsoir!!!   hey hey, bonsoir!!! EmptySam 04 Juin 2016, 09:35

Welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Laon 02
Date d'inscription : 31/08/2012

hey hey, bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: hey hey, bonsoir!!!   hey hey, bonsoir!!! EmptySam 04 Juin 2016, 11:09

Welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey hey, bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: hey hey, bonsoir!!!   hey hey, bonsoir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey hey, bonsoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir bonsoir !
» bonsoir
» bonsoir...!!
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Tout d'abord... :: Présentations-
Sauter vers: