Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche de vpc triton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titin




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 09/06/2016

recherche de vpc triton Empty
MessageSujet: recherche de vpc triton   recherche de vpc triton EmptyLun 20 Juin 2016, 13:26

bonjour je voudrais s'avoir ou je pourrais trouver des tritons en vpc?,merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hal 1er

Hal 1er


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2013

recherche de vpc triton Empty
MessageSujet: Re: recherche de vpc triton   recherche de vpc triton EmptyLun 20 Juin 2016, 13:36

Hello,

Le mieux ça reste de le prendre chez un particulier, tu peux poster une annonce sur le forum. Il y aura peut être moins de choix qu'en animalerie (et encore !), mais ça sera moins cher, avec des animaux en meilleure santé, et avec de bons conseils de connaisseurs ( C'est loin d'être le cas des animaleries). En plus, en animalerie, ils sont souvent capturés dans la nature, ce qui ethniquement n'est pas tip top..

Il y a une espèce en particulier qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
titin




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 09/06/2016

recherche de vpc triton Empty
MessageSujet: recherche de vpc triton   recherche de vpc triton EmptyLun 20 Juin 2016, 18:30

Merci de m'avoir répondu,oui il y a une espèce qui m'intérèsse plus particulièrement se sont les cynops pyrrogaster
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

recherche de vpc triton Empty
MessageSujet: Re: recherche de vpc triton   recherche de vpc triton EmptyMar 21 Juin 2016, 07:59



c'est une espèce reproduite par plusieurs personne du forum, met une petite annone dans la section
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

recherche de vpc triton Empty
MessageSujet: Re: recherche de vpc triton   recherche de vpc triton EmptyMar 21 Juin 2016, 11:21

Actuellement en France à part une célèbre animalerie parisienne.... Ya pas grand monde vers qui se tourner.
Sachant que les cynops vendus en animalerie proviennent du milieu naturel, et qu'avec le durcissement de certaines réglementations cela risque de devenir de plus en plus difficile de les exporter/importer (ce est peut être pas un mal?).
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





recherche de vpc triton Empty
MessageSujet: Re: recherche de vpc triton   recherche de vpc triton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de vpc triton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de mue de triton
» Recherche de triton
» Recherche du non de mon triton?
» Voyage au Monténégro à la recherche du triton alpestre
» Triton alpestre, palmé, ponctué, salamandre + larve triton et salamandre + crapauds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: