Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Blog Salamandre et Société

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hal 1er

Hal 1er


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2013

Blog Salamandre et Société Empty
MessageSujet: Blog Salamandre et Société   Blog Salamandre et Société EmptyLun 21 Nov 2016, 12:40

Hello,

Ça fait maintenant quelque temps que j'entretiens un petit blog sur les salamandres, et que j'essaye de tisser des liens entre nos amis urodèles et la science, la culture ou l'actualité. Mon objectif est avant tout de pouvoir mettre un coup de projecteur dessus pour des personnes ne connaissant pas nécessairement le sujet, mais j'adorerais avoir vos avis là dessus Smile

Je n'ai jamais osé le publier mais il faut bien le faire un jour, alors voici le lien : http://salamandre-et-societe.com/

A+;

E
Revenir en haut Aller en bas
laurant




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : 78180
Date d'inscription : 11/09/2014

Blog Salamandre et Société Empty
MessageSujet: Re: Blog Salamandre et Société   Blog Salamandre et Société EmptyLun 21 Nov 2016, 15:49

Super Hal,

Super petit blog et j'aime beaucoup les interactions entre le quotidien et les salamandres.

Je le mets dans mes favoris Smile j'espère voir de nouveau article prochainement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hal 1er

Hal 1er


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2013

Blog Salamandre et Société Empty
MessageSujet: Re: Blog Salamandre et Société   Blog Salamandre et Société EmptyLun 21 Nov 2016, 16:52

Merci, content que ça te plaise !

Je vais essayer de l'alimenter régulièrement (idéalement tous les jours), mais je n'ai pas toujours le temps et l'inspiration ^^ l'idée c'est de relayer des news (ça c'est pas bien compliqué), mais aussi de faire des articles un peu plus décalés (comme celui sur la primaire) ou un peu plus denses (comme sur la symbolique dans l'imaginaire populaire de telle ou telle espèce), et ça ça demande plus de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog Salamandre et Société Empty
MessageSujet: Re: Blog Salamandre et Société   Blog Salamandre et Société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Salamandre et Société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triton alpestre, palmé, ponctué, salamandre + larve triton et salamandre + crapauds
» Société de transport Allemagne - France ?
» Demande de votre participation pour un nouveau blog photo !
» Cryptobranchus alleganiensis
» Salamandre Photosynthétique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: