Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ravensting




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Empty
MessageSujet: Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER   Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER EmptyLun 15 Mai 2017, 21:31

Bonjour je viens vous présenté mon bac a cynops pyrrhogaster, je ne le fais que maintenant car le plus petit des deux était du genre a trouvé les meilleur planque possible depuis quelque jours ....

Mais la bizarrement une photo et ce montre comme jamais xD

Donc l'aquaterra pour commencer :

Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER 20170510
Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER 20170511


Et les petite bêtes :
Je l'ai bombardé de photo tellement je le voie jamais lui :
Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER D40e3510
Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER 35933310
Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER 2533b510
Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER 059d8310
Et le deuxième (un mâle supposé )
Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER 46a0f210
Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Cf7cf910


Bon j'avoue les avoir appâtés avec de la nourriture avant :p
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10132
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER   Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER EmptyLun 15 Mai 2017, 22:03

L'aquaterra semble sympa!

Ils viennent d'où ? Le premier ressemble bien a un orientalis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
ravensting




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER   Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER EmptyLun 15 Mai 2017, 22:15

Animalerie, sur les photos on le voie mal du fais qu'ils soit plus jeune je pense.

Je me suis dirigé sur cette espèce car elle est mois aquatique, pour le coup je dois avoué avoir du mal a différencié les deux espèces  


Pour le coup cette  animalerie je lui fais  plutôt confiance pour n'y avoir jamais vu de reptiles en mauvais état et leur bac a orientalis étais bien différencié après c'est un peut toi le patron en terme de reconnaissance ..

Par curiosité sur qu'elle ordre de prix celons toi tu les trouverais a la vente (savoir si je me suis fais pigeonné ou non xD ) je les est trouvé un peut chère mais j'ai craqués ..
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10132
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER   Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER EmptyMar 16 Mai 2017, 18:47

Salut,

Je me base juste sur quelques bouts de photo donc je peux parfaitement me planter. A l'occasion faudrait d'autres photo, de profil et du ventre, pour etre sur.

Apres en pratique les pyrrhos sont pas plus terrestres que les orientalis malgré ce qui ce dit. Une fois matures en général tous sont bien aquatiques.

Pour le prix c'est variable... 8-15e les orientalis et 10-20e les pyrrho... Pour des animaux importés. Mais si ya des revendeurs intermédiaires forcément le prix augmente.
Mais bon d'une manière générale c'est quand même des animaux qui ont une valeur marchande faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
ravensting




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER   Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER EmptyMar 16 Mai 2017, 23:43

Pour le coup le plus jeune est exclusivement terrestre(il varie entre les zone humide et semi humide) le plus gros quant a lui passe la plus claire partie de son temps dans l'eau, si le magasin dit vraix ils sont NC et je l'ai est payé 28.9 /u Mad

Bon pour le coup il était beau vraiment pas abimé(et surtout dans un bac différent de leur orientalis ) je vais essayer de leur faire confiance, des que je pourrais je te ferrais des photos de qualité, mais comment photographier leur ventre sans les brusqués ?
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10132
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER   Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER EmptyMer 17 Mai 2017, 07:19

Oui plus cher en effet mais si ils sont nc c'est une bonne chose, c'est sûr que ça coute plus cher d'élever un animal que de l'exporter de chine...
Mais bon ya pas vraiment de moyen pour être sûr que c'est vrai.

Pour la photo du ventre, soit attendre qu'il soit dans l'eau, soit quand il est a terre le déplacer ventre coute vitre pour prendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER   Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER EmptyJeu 18 Mai 2017, 07:26


remarque idem à Fred, je trouve que le 1er individu ressemble fort à un orientalis. (du moins ce qu'on en voit)
Il y a quelques années j'ai racheté à un particulier un soi-disant couple d'orientalis qu'il avait lui même acheté en animalerie quand ils étaient juvéniles.
Au final ce duo est constitué d'1 mâle pyrrhogaster et d'1 femelle orientalis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER   Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon bac à CYNOPS PYRRHOGASTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cynops pyrrhogaster
» Cynops pyrrhogaster
» cynops pyrrhogaster
» cynops pyrrhogaster
»  Cynops pyrrhogaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: