Articles  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bosses/boutons sur Pleurodèle

AuteurMessage
Loan & son Triton

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Bosses/boutons sur Pleurodèle   Dim 28 Jan 2018, 17:44

Bonjour,

Cela fais plusieurs années que j'ai mes pleuros et aujourd'hui je remarque qu'un des 3 a comme des bosses un peu partout sur le corps ainsi que des sortes de boutons dont certains légèrement blancs. J'aurais bien aimé vous les montrer mais rien n'est visible en photo.
Il a toujours été le plus actif des trois et se comporte tout à fait normalement, il n'a aucun problème pour se nourrir et bouge dans tous les sens quand je rentre dans la pièce comme à son habitude.
Les trois sont dans un aquarium de +- 240 litres depuis 4 ans avec un guppy et une crevette survivante, je n'ai absolument rien changé, je remarque juste quelques algues qui apparaissent sur le substrat.
Les espèces de boules sont vraiment légères c'est pour ça qu'on ne les voient pas en photo mais comme je le vois tous les jours, je remarque que son apparence n'est pas habituelle.

Je sais que sans photo c'est assez difficile mais peut être aurez vous quelques pistes ?
Revenir en haut Aller en bas

Bosses/boutons sur Pleurodèle
Page 1 sur 1