Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin79

Kevin79


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/03/2018

bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: bonjour à tous!    bonjour à tous!  EmptyMer 21 Mar 2018, 12:03

Je m'appelle Kévin, la vingtaine et je pratique l'aquariophilie depuis déja un moment. Mon père m'a filé le "virus". J'ai maintenu pas mal de poissons, commençant par des petits guppys pour finir sur des discus en passant par des cichlidés Africains....

Après avoir déménagé à l'autre bout de la France, je n'ai pas put emmener tous mes petits poissons.... Je suis donc repartit simplement avec quelques cuves vides... Sad Mon père c'est occupé de replacer les occupants et je récupère petit à petit mes bacs.

Actuellement je ne possède donc "que" 5 bacs. Et au moment de remplir ces bacs, je me suis intéressé à autre chose que les poissons. Avec la popularité des Axololt je me suis donc décidé à passer le pas "Amphibiens" ^^

J'ai maintenant pour projet de maintenir plusieurs espèces. Bien entendu je suis encore en travaux sur mes bacs et l'achat d'espèce n'est pas pour tout de suite, mais cela me permettra d'avoir des conseils et des infos en même temps Smile

Pour le moment je suis sur l’aménagement d'une batterie de 2 bacs de 200l brut et deux de 100L. Je prépare actuellement mes décors de fonds afin de la mettre en eau dans les mois qui arrivent...

Voila une petite présentation succincte de mes projets et de moi même =)
Revenir en haut Aller en bas
belreyan




Masculin Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : 07 France
Date d'inscription : 07/04/2008

bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!    bonjour à tous!  EmptyMer 21 Mar 2018, 13:19

Welcome1
Revenir en haut Aller en bas
VURTORK




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 22/01/2018

bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!    bonjour à tous!  EmptyMer 21 Mar 2018, 19:58

Welcome1 petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!    bonjour à tous!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Tout d'abord... :: Présentations-
Sauter vers: