Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello du Sud-Ouest !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liub




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2018

Hello du Sud-Ouest !  Empty
MessageSujet: Hello du Sud-Ouest !    Hello du Sud-Ouest !  EmptyMar 22 Mai 2018, 12:14

Salut salut,

Étant en train de changer d'appartement pour un plus grand, nous avons décidé mon amie et moi de prendre un aquarium ! J'ai l'habitude des aquariums pour poissons d'eau douce comme d'eau de mer dont je me suis occupé pendant quelques années, mais je suis totalement novice concernant les tritons ! Et nous sommes l'un et l'autre tombé amoureux des Cynops Orientalis ! love1

Je suis donc ici (et sur d'autres forums où certains d'entre vous sont aussi apparement) pour obtenir des informations, m'informer au mieux pour accueillir mes nouveaux petits bébés dans les meilleurs conditions possibles ! happy1

Et aux vues des bacs de certains membres, il semblerait que je sois bien tombé ! cheers

Pour l'instant, je n'ai encore rien acheté, j'économise pour acheter ou me fabriquer un beau bac (100-150L) histoire de faire un bel aquarium pour acceuillir 4/5 tritons avec un bel environnement végétal, une souche pour leur faire un petit coin en dehors de l'eau et quelques crevettes type Neocaridina.

Sinon, moi c'est Aurélien j'ai 22 ans et je suis en Master de Mathématiques à Toulouse aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
belreyan




Masculin Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : 07 France
Date d'inscription : 07/04/2008

Hello du Sud-Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Hello du Sud-Ouest !    Hello du Sud-Ouest !  EmptyMar 22 Mai 2018, 12:40

Welcome1
Revenir en haut Aller en bas
afmtgn

afmtgn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 02/02/2016

Hello du Sud-Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Hello du Sud-Ouest !    Hello du Sud-Ouest !  EmptySam 26 Mai 2018, 11:15

Bienvenue !

Je suis en appartement, et mes premiers tritons ont été des h. orientalis... Ce sont des bêtes solides (quand achetées en forme, évidemment) ! Parfait pour une première expérience, je trouve. oui J'espère que tu trouveras toutes les infos qu'il te faut sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello du Sud-Ouest !  Empty
MessageSujet: Re: Hello du Sud-Ouest !    Hello du Sud-Ouest !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello du Sud-Ouest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici un gars de l'Ouest!
» un petit bonjour du sud ouest de la france
» Petit lien sur les Amphibiens de la côte ouest des USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Tout d'abord... :: Présentations-
Sauter vers: