Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siiro




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2023

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyDim 26 Nov 2023, 16:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon et je suis complètement débutant sur le sujet des Urodèles.

J'ai pour projet depuis quelques mois de maintenir des tritons et j'ai donc aménagé un petit aqua-terrarium chez moi dernièrement (environ 100L + 80cm2 plantés). Je progresse lentement, comme je suis débutant, et je me renseigne consciencieusement sur internet petit à petit. C'est dans cette démarche que je m'inscris sur le forum : profiter de vos expériences et expertises et également trouver un couple de tritons à adopter (plutôt une petite espèce aquatique qui convient bien aux débutants, type Cynops) happy1


Au plaisir de faire votre connaissance ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 20
Localisation : Nantes/Versailles
Date d'inscription : 20/08/2019

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 28 Nov 2023, 19:15

Welcome1

Sympa le projet, quelles sont les espèces qui t’intéresse chez les Cynops ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
Siiro




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2023

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 29 Nov 2023, 22:49

Merci beaucoup pour ta réponse happy1

Je me dirige plutôt vers des espèces qui sont généralement conseillées aux débutants.