Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Est ce que la cohabitation entre pleurodeles et triton à ventre de feu est possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilar




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Saussines 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Est ce que la cohabitation entre pleurodeles et triton à ventre de feu est possible ? Empty
MessageSujet: Est ce que la cohabitation entre pleurodeles et triton à ventre de feu est possible ?   Est ce que la cohabitation entre pleurodeles et triton à ventre de feu est possible ? EmptyMer 18 Fév 2009, 19:30

Bonsoir à tous, je suis Chrystelle et suis nouvelle sur ce forum .
Je débute avec les tritons .
J'ai une femelle Peurodeles dans un aquarium communautaire de 180 litres et j'aimerai avoir aussi un couple de Tritons à ventre de feu, est ce possible ?
Je ne sais pas si ma Pleurodele va accepter cette cohabitation .
Merci d'avance pour votre aide .
Chrystelle confused
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Est ce que la cohabitation entre pleurodeles et triton à ventre de feu est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la cohabitation entre pleurodeles et triton à ventre de feu est possible ?   Est ce que la cohabitation entre pleurodeles et triton à ventre de feu est possible ? EmptyMer 18 Fév 2009, 19:33

en regle générale un bac une espece mais il peu y avoir des exeption moi je dit cela depend de la taille de ton aqua, de la taille de ton pleuro et de la taille de tes cynops.
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008