Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes 2 bébés axolotl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes 2 bébés axolotl Empty
MessageSujet: Mes 2 bébés axolotl   Mes 2 bébés axolotl EmptyMer 11 Mar 2009, 22:29

Ce ne sont pas les derniers arrivés mais se sont mes cadeau de la St valentin ! ( l'est gentil mon homme !!)

Mes 2 bébés axolotl P1020210

Mes 2 bébés axolotl P1020413

Voila ils mesurent maintenant 7cm autant vous dire qu'ils sont pas bien grands !
Je les avais mis en attendant tous les 2 dans un bac de 20L mais un à bouffé la patte de l'autre alors je les ai séparé ! ( attendant que le grand bac arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Mes 2 bébés axolotl Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés axolotl   Mes 2 bébés axolotl EmptyMer 11 Mar 2009, 22:43

Sont ti pas mignons happy1

des plantes, des plantes et encore des plantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes 2 bébés axolotl Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés axolotl   Mes 2 bébés axolotl EmptyMer 11 Mar 2009, 22:45

Oui je sais Sophie , j'ai bien pris note pour l'élodée ... J'ai mis une boule ( de mousse ) dans l'eau pour l'instant .

Pour les bébés je ne leur met rien car il bouffe tout et après ont du mal à digérer apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Mes 2 bébés axolotl Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés axolotl   Mes 2 bébés axolotl EmptyMer 11 Mar 2009, 23:01

Des axo herbivores ? Pas de bol, c'est tombé sur toi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes 2 bébés axolotl Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés axolotl   Mes 2 bébés axolotl EmptyMer 11 Mar 2009, 23:17

non mais rigole pas !! Promis c'est vrai a cet age en plus ils sont transparent , on voit tout ce qu ils mangent !! Je pense pas que ce soit pour manger , m'enfin ...

C'est comme quand ils sont arrivé à la maison , ils avaient le ventre rempli de gravier noir Crying or Very sad ils ont mis plus d'une semaine à les sortir .

J'ai filer à l'animalerie leur dire d'enlever ce gravier noir , ils ont rien voulu savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Mes 2 bébés axolotl Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés axolotl   Mes 2 bébés axolotl EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:32

Pas de panique, il faut laisser faire la nature. Mes mavortium juvéniles sont tellement goulues qu'elles attrapent régulièrement des feullies de ficus pumila (en fait, pour elles, tout ce qui vient d'en haut se mange nesepakoidir ). Je ne suis pas là en permanence pour leur enlever de la bouche. Et puis de toute façon, même si je suis là, elles ne lachent pas si facilement que ça! Elles doivent donc en manger une ou deux de temps en temps et ne se portent pas plus mal pour autant Wink

Pour les animaleries, oui, hélas, quand on leur dit quelque chose, souvent ils nous snobent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 bébés axolotl Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés axolotl   Mes 2 bébés axolotl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 bébés axolotl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bébés Axo
» voici mes bébés
» Bébés 2011 ^^
» Bébés Orientalis
» Alors tritons ou salamandre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Images d'urodèles-
Sauter vers: