Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 doute sur le sperme d'un pleuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benouse

benouse


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/02/2010

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyMer 28 Avr 2010, 15:40

salut a tous j'ai un doute ??voir photo??
doute sur le sperme d'un pleuro UTEKA0U9fH
savoir si je vais etre un heureux papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benouse

benouse


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/02/2010

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyMer 28 Avr 2010, 15:52

et surtout comment faire si c'est vraiment du sperme
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyMer 28 Avr 2010, 16:29

Si il a laissé un petit cône sur la pierre, c'est bien un spermatophore. oui
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
benouse

benouse


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/02/2010

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyMer 28 Avr 2010, 16:38

non elle na rien laisser mais ca 2 heure que j'observe et c'est tjs accroche ,elle lache rien et aussi ce que je trouve bizarre c'est qu'elle sort grave ses cotes sur les cotes est ce normal?mais je vais un peu regarder sur le site pour voir un peu comment ca se pase ? et aussi une question qui me titille c'est est ce possible que il y'est reproduction pleuro et autres especes car jusqua ya 1 mois elle etait melanger avec pachy et pyrro(meme si c'est pas bien je sais!)car les 2 pleuro que j'ai acheter font 4 cm et sont vraiment tous bb alors que elle a 4.5ans
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyMer 28 Avr 2010, 19:24

non je ne pense pas que ce soit du sperme mais un reste de fibre alimentaire qu il a du mal à ejecter. En gros c est un bout de crottedoute sur le sperme d'un pleuro Icon_biggrin .
Non impossible la reproduction inter-especes surtout celles que tu cites qui sont diametralement opposées!
Alors un petit eclaircissement: tu as séparé les tritons? t as combien de bacs?
regarde mes vidéos de reproduction des pleuros et tu verras à quoi ressemble un spermatophore doute sur le sperme d'un pleuro 196284

https://urodeles.forumpro.fr/les-tritons-f2/non-ils-ne-se-battent-pas--t1671.htm
Revenir en haut Aller en bas
benouse

benouse


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/02/2010

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyMer 28 Avr 2010, 20:45

oui j'ai un bac 60*30*30 por 3 pyrro et un petit de 40*20*30 pour un labiatus mais j'ai un amis qui se lance et je vais lui laiser le pachy comme ca j'aurai plus de place et plus le temps de m'occuper des pyro et pleuro!!en tous ca merci pour les conseils et surtout un grand bigup aux sites qui apportent tjs les reponses que lon veut !!!!bravo virginie et chris Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyMer 28 Avr 2010, 21:47

benouse a écrit:
en tous ca merci pour les conseils et surtout un grand bigup aux sites qui apportent tjs les reponses que lon veut !!!!bravo virginie et chris doute sur le sperme d'un pleuro 0420 doute sur le sperme d'un pleuro 0420 doute sur le sperme d'un pleuro 0420 doute sur le sperme d'un pleuro 0420 doute sur le sperme d'un pleuro 0420 doute sur le sperme d'un pleuro 0420 doute sur le sperme d'un pleuro 0420 doute sur le sperme d'un pleuro 0420 doute sur le sperme d'un pleuro 0420
? bah et nous alors on sent le gaz?doute sur le sperme d'un pleuro Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
benouse

benouse


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/02/2010

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyMer 28 Avr 2010, 22:54

mais non bien sur que non vs sentez pas le gaz .je vs en remercie beaucoup (mais pour le site je voulais dire merci!!)apres vs etes quelque un a me repondre a chaque fois et c'est bien cool(vs vs reconnaitre oui )
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyMer 28 Avr 2010, 23:29

je sais que tu parlais de toute l equipe t inkiet je te charriaisdoute sur le sperme d'un pleuro Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
benouse

benouse


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/02/2010

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:56

merci yuku et les autres...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyVen 30 Avr 2010, 06:15

alors des nouvelles de ton pleuro?
Revenir en haut Aller en bas
benouse

benouse


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/02/2010

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyVen 30 Avr 2010, 12:20

oui mais en fait a devait etre du caca car j'ai bien regarder partout et aucune trace .tanpis pas papa dommage!!!
mais je pensais ca peut venir des vers de terre non? car ils preferent 100fois plus que des vers de vase .par contre ce qui m'enbete c'est dans mon aqua avec des galets c'est un peu la misere avec les vers de vase car ca tombe au fond et j'ai peur que ca me pourisse en 2.2 le bac (peur de la cyano!!!)mais sinon je commence un peu a leur donner a la pince c'st plus pratique et plus sympas a voir manger happy1
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro EmptyVen 30 Avr 2010, 13:40

oui si tu leur donne pas les vers à la pince il y a un risque que les vers se réfugient entre les pierres et meurent noyés si les pleuros ne les bouffent pas! Tu as raison d utiliser la pince.
Tu peux essayer d amenager une partie plate où tu distribues la nourriture ils vont vite comprendre que c est là que la bouffe tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doute sur le sperme d'un pleuro Empty
MessageSujet: Re: doute sur le sperme d'un pleuro   doute sur le sperme d'un pleuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doute sur le sperme d'un pleuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un doute sur l'espèce de mon triton
» Le doute pérsiste
» un doute sur mes Salamandra
» mon pleuro mue
» doute sur certains de mes tritons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: