| A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuce4450
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : NANTES Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Dim 16 Mai 2010, 16:05 | |
| Je fais appel à vous, pour si vous le voulez bien me fournir vos meilleurs photos d'axolotls les plus visible ( mon but étant de bien distingués les différences de couleurs possible)
Si possible des photos prise de devant l'axolotl histoire de voir un coté de sa tête et tous le reste du corps ( toujours pour différencier les couleurs)
J'ignore si vous me comprenez bien?
Precisement je recherche la couleur suivante en photo :
L'albinos : blanc au yeux rouges
De plus, pour les possesseurs de femelles, pourriez vous prendre leur partie génitale en photo ? (Bien sur c'est pour un dossier afin de bien distinguer leur dimorphisme sexuel)
Merci par avance en tout cas de votre aide à tous !
Dernière édition par pupuce4450 le Mar 06 Juil 2010, 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sifaka
Nombre de messages : 3942 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Dim 16 Mai 2010, 18:58 | |
| | |
|
| |
pupuce4450
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : NANTES Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Dim 16 Mai 2010, 19:01 | |
| Magnifique !!
Alors comment s'appelle cette couleur ? | |
|
| |
kvt34
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Lun 17 Mai 2010, 20:35 | |
| Il s'agit la haut de la couleur que possède l'axolotl a l'état naturel. On dit souvent "phase" ou couleurs sauvage. Apres tu as les Axolotls mélaniques, qui sont tout noirs, les yeux compris. Les Axolotl Gold: Jaune-rosé, aux marbrures dorées et aux yeux rouges. Les Leucistiques. Généralement dépourvu de pigments noirs, bien que cela arrivent que certains soient tachetés. Voila pour les couleurs les plus courantes | |
|
| |
Mr H
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : yvelines Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Dim 06 Juin 2010, 19:57 | |
| sympa les couleurs !! dommage qu'on ne puisse pas mettre à celui en jaune des dessin de flammes noires il serait terrible!! | |
|
| |
kvt34
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Lun 07 Juin 2010, 14:32 | |
| Vous avez aussi les Arlequins et les Coopers: | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Lun 07 Juin 2010, 14:44 | |
| Pas mal du tout ces variétés. Elles n'ont pas l'air de courir les rues par contre. | |
|
| |
kvt34
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Lun 07 Juin 2010, 17:43 | |
| Les sauvages, les leucististiques, les albinos et les golds sont assez courant.
Apres les mélaniques se trouvent chez des particuliers, par contre pour les arlequins et encore plus les coopers, il faut allez voir des éleveurs allemands ou dans les grandes bourses. | |
|
| |
pupuce4450
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Mer 30 Juin 2010, 09:40 | |
| Auriez vous des photo d'axolotl des couleurs suivantes :
Le gold wild L'albinos : blanc aux yeux roses
Merci à vous . | |
|
| |
Mututeiro
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : CERGY (95) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Ven 09 Juil 2010, 15:54 | |
| Le gold wild: ça n'existe pas!!! Pour ceux que ça interesserait, le "gold" est en fait une variété crée par Humphrey dans les années 60: ce sont en fait des hybride entre ambystoma mexicanum leucistique et un amblystme tigré (ambystoma (Tigrinum) Mavortium albinos. Je vais prendre des photos de ma femelle albinos dès que je peux et les posterai. | |
|
| |
kvt34
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) Dim 11 Juil 2010, 16:44 | |
| Un albinos. Un dit Gold wild. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) | |
| |
|
| |
| A tous les possesseurs d'axolotl (autre que blanc aux yeux noir) | |
|