Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...

Aller en bas 
+18
letof57
lucannibal
Kamil
Rgx
mike 6626
Del Stefo
Triton
Tator
shinobi
jg
julietteo
Yohan27
fredtriton
Cerkopithèque
tigri
Sophie
Virginie&Chris
yuku33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:43

oui Oui! Surtout que fred n'a jamais eu qu'une seule éclosion des deux envois que je lui avait fait...Le troisième sera peut-être le bon!
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:47

oulala il a la poisse ou il ne s y connais pas en nurserie Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 362292 pauvre fred!
Revenir en haut Aller en bas
julietteo

julietteo


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:20

J'ai aussi les oeufs de Cerko, et j'ai eu deux éclosions, les autre sont perdu...dommage, je ne savais pas pou le bulleur, c'est ce qui a peut être manqué pour que ça marche!
Mais bon, j'avais peur d'avoir trop de juvénile au finale, ci mes deux larves évoluent, ça ira très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 00:25

Bah le truc c'est que j'ai jamais eu de problèmes avec mes oeufs d'orientalis, ni avec ceux de neurergus, et y'avait pas de bulleur non plus. Par contre, dans les 2 cas le voyage était très restreint.

Je rentre chez moi demain pour midi, donc normalement je récupererais le colis à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 05:27

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Icon_lol au final j ai eu beaucoup de chance car j ai compté mes naissances hier soir et j en ai 41! j ai dû les mettre dans 2 bacs differents! C est pas pour vous narguer hein?!Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 363467
Revenir en haut Aller en bas
jg

jg


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/04/2010

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 07:25

j'ai recuperé 9 oeuf de tylo mais pas ceux de cerko Wink je n'ai pas mis de bulleur et 9/9 éclosions je ne crois pas que le bulleur soit en cause
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 13:55

voilà des nouvelles des petits tyloto.V:

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 CajQzXRAiU

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 1jWhI1nxKE

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 RZF2mHYMIN

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 FDlGheEygl

ils sont trop mignons Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 147833 oui oui je sais j en suis un peu gagaTylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 363467
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 13:59

Bin c'est vrai qu'ils ont une jolie coloration Axo-smile
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 14:02

merci sophie! si seulement ils pouvaient rester de cette couleur or ils seraient magnifiques; quoique j aime bien leur couleur d adulte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 14:48

jolie photo comça
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 14:50

merci shinobi c est pourtant pas mon fort la photo et pourtant j adore en faire mais je n ai pas le don!
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 18:48

Super, ça grandit bien tout ça...Ils sont dans de bonnes mains! comça
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 19:12

Pas si sûr que ça, y a qu'à voir ce qu'il reste des larves de Paraméso riauxlarmes

(désolée yuku, la vanne était trop facile pour la laisser passer, le démon a repris le dessus ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tator

Tator


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nord _ Lille
Date d'inscription : 27/03/2010

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 19:35

Elles sont jolies ces p'tites bestioles comça !
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:10

sorciereTylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 144839 ! J aimerais t y voir toi avec des parameso...et au fait tes pyrros ils en sont où hein?! Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Icon_twisted
Merci cerko t inkiet je vais bien m en occuperTylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 22554
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:25

Laughing C'est bien pour ça que je me permets de pousser la boutade, j'en suis au même point que toi !

Pour les ensicauda (et non les pyrrho), m'en reste deux super en forme, j'espère qu'ils vont résister aux T°, pas comme les 3 autres. Sans compter les larves d'autres espèces que j'ai laissé dépérir !
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:56

comme quoi rien est acquisTylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Icon_wink !!! J espere aussi qu ils vont s en sortir tes ensicauda! on croise les doigtsTylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 0420
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:23

C'est clair ! Suffit d'un grain de sable et tout est niqué. Constance et rigueur sont de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Tator

Tator


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nord _ Lille
Date d'inscription : 27/03/2010

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 23:12

Dans ce cas bonne chance pour la suite à toutes les deux respect !
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 06:11

merci tatorTylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 363467
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:23

alors voilà des news des petites larves: sur ...beaucoup il ne m en reste plus que...2 Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 982891
Mais elles se portent bien Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 363467

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Bd2dyqK6NT

la photo qui illustre parfaitement les inegalités de développement au sein d une meme ponte:

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 0Pu84jseYe

la plus dodue Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 363467 ! Par contre il leur manque le bout de la queue à toute les deux! On dirait qu elles se chicanent...

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 KTIdZVR1Hc
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:49

elle sont belle tes petites larves love2
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:52

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 363467 merci je ne dirai pas le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:54

Pareil pour les miennes, le bout de la queue a morflé et j'ai eu des différences de taille notables.

Mais je me sens moins seul, sur tous les œufs qu'on m'avait envoyé un seul a éclos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:08

ah bin bienvenu au club Fred Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...   Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylototriton Verrucosus: naissances, larves, juveniles, jeunes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tylototriton verrucosus
» Tylototriton verrucosus.
» Larves et juvéniles divers
» Tylototriton verrucosus
» Tylototriton verrucosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Images d'urodèles-
Sauter vers: