Le Chat
Nombre de messages : 49 Localisation : vauluse 84 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Ambystoma Mavortium Mavortium ... Jeu 06 Mar 2008, 19:44 | |
| Yepa tout le monde Juste pour savoir si parmis nous nous avons des éleveur D' Ambystoma mavortium m.? Ou qui en connaitrez ? Merci beaucoup | |
|
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ambystoma Mavortium Mavortium ... Jeu 06 Mar 2008, 20:02 | |
| euh... Qu'est ce que tu entends par "éleveurs" ? Juste des possesseurs ou des gens qui sont en train de les faire se reproduire ? Pour ce qui est de possesseurs, j'ai deux femelles, je comptais faire de la repro mais j'ai eu un problème avec le mâle pendant l'hibernation... sinon tu peux aller voir sur le registre | |
|
Le Chat
Nombre de messages : 49 Localisation : vauluse 84 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ambystoma Mavortium Mavortium ... Jeu 06 Mar 2008, 22:03 | |
| arf dommage pour ta repro, enfin je recherche des personne qui fon de la repro pour pourvoir evantuellement en acquerir | |
|
uroman
Nombre de messages : 24 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ambystoma Mavortium Mavortium ... Sam 29 Mar 2008, 10:00 | |
| tu est comme moi je voudrais en acquerir. je prefere les tigrinum mais je ne sais pas ou en trouvé donc je crois que je vais prendre des mavortium (je sais ou en trouvé). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambystoma Mavortium Mavortium ... | |
| |
|