Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles

Aller en bas 
+10
Del Stefo
fredtriton
mike 6626
alanu
CrocRodile
Sophie
sisi85sisi
shinobi
jg
yuku33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles   Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 08:03

oui oui arrête toutes ces merdes! tu as vu où les infus d élodées m ont menées? Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Icon_razz
C est vrai que sur la dernière photo on dirait un cynops à cause de la couleur et le profil et tout...sauf que quand tu remets à l échelle du bac ça ferait un cynops de 20cm Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 982891 Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles   Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 09:30

Vraiment très réussi, un bac comme je les aime
Bravo comça

_________________
Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
jobar




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 21/05/2010

Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles   Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 10:07

un très beau bac, quand j'ai lu que tu le laissais vivre sans y touché, j'ai pensé que je n'arriverais pas à distinguer tes pleuros dans les plantes mais ce n'est pas du tout le cas.

très bien planté avec une belle diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles   Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 14:53

Et encore, ça donne encore moins bien qu'en réalité! comça
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles   Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 07:24

merci les gars! tiens hier j ai fait un grand changement d eau et les feuilles de la vallisneria ont entouré la mousse de java! Ca donne un truc vraiment etrange. Je posterai une photo dès que je n aurai plus ce satané virus sur mon ordi principal grrrr Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 332880
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles   Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 14:25

Je ne l'avais pas vu...Il est magnifique...Le bac à Pleuros idéal selon moi Ultrabrite
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles   Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 15:11

quand même pas mais merci beaucoup grabibus. En tout cas ils y sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles   Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes paramesotritons ayant déménagé, voici le bac avec les pleurodèles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleurodeles ou paramesotritons Hongkongensis?
» je continue avec mes pleurodeles
» Otocinclus avec pleurodeles
» avec des pleurodèles on peut mettre autre chose??
» quelques conseils pour maintenir des paramesotritons hongkongensis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Images de vos bacs-
Sauter vers: