Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! Empty
MessageSujet: Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p !   Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! EmptyVen 10 Sep 2010, 09:55

Je me suis dit que ça valait peut-etre le coup de créer un sujet indépendant pour plus de visibilité : comme je l’ai dit dans le topic ou l’on a rien a dire (huhu!), je joue ce WE dans un festival a Boutersem pres de Bruxelles, et j’ai donc la possibilité de mettre qq personnes sur la guest list.
Pour ceux que ça intéresse, le site web du festival : http://www.eargasm.info/
La page FB: https://www.facebook.com/event.php?eid=133120266719458&ref=mf

Ca commence samedi 17h et c'est non-stop jusqu'a dimanche 17h , avec 5 scènes avec de musique électronique dans des styles divers (mais aussi reggae, world, musique balkanique, lounge etc ) , et plus de 50 artistes.
Pour ceux qui sont intéressés merci de me le faire savoir au plus vite ! Wink
(En ce qui me concerne je joue dimanche en fin de matinée et en debut d’aprem -sur 2 scènes différentes-. Je serais sur le site dès samedi aprem).

Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! 0025



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p !   Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! EmptyVen 10 Sep 2010, 10:53

Yeah Crocro!!!serait bien venus mais avec ma patte folle...domage...éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p !   Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! EmptyVen 10 Sep 2010, 16:30

Ca sera pour la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p !   Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! EmptyVen 10 Sep 2010, 16:56

Avec plaisir amigo!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p !   Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! EmptyMar 01 Fév 2011, 21:56

Mer*e j'ai raté ça !
En plus je suis friand de ces festivales (Pukkelpop, Transardente, I love Techno, etc etc Ouéé )
Revenir en haut Aller en bas
sisi85sisi

sisi85sisi


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2010

Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p !   Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! EmptyMer 02 Fév 2011, 13:42

RRaa les jeunes happy1 ( genr je suis vieu Razz happy1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p !   Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Belges qui ont envie de sortir ce WE dans un festival ….sans payer l’entrée :p !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier triturus karelinii dans sortir de l'eau
» Avis aux informaticiens
» Demande aux amis belges !
» petit sondage bis(special cht'i et belges)
» AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: