Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 animaux introuvables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie59




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : lille/cambrai
Date d'inscription : 16/02/2008

animaux introuvables Empty
MessageSujet: animaux introuvables   animaux introuvables EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:27

bonjour a tous,
grande déception hier avec del stefo... Sad
nos aqua sont prets (encore une semaine d attente pr steph) et moi, impatiente d enfin acquerir mes tyloto convint stephane de m accompagner en belgique! nous voila alors parti, dur trajet lol et arrivée a la fameuse animalerie...
probleme... plus de tritons, et arrivée de plus en plus rare d apres le gerant du magasin...pas desespérés pour autant on tente alors deux autres animaleries du coin, il y avait toutes les especes animales possibles, nesepakoidir vraiment de tout..tout sauf nos vénérés tritons... love1 enerve
la bourse de hamm approchant a grand pas et ne pouvant malheureusement pas y aller, n est il pas possible pour ceux qui y aille de prendre les coordonnées d eleveurs possedant des cynops (orientalis ou pyrrhogaster) et tyloto (shanjing ou verrucosus). ce qui serait vraiment sympa de votre part et faciliterait ainsi notre quete.... comça
Revenir en haut Aller en bas
cabri

cabri


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : melun, seine et marne
Date d'inscription : 03/12/2007

animaux introuvables Empty
MessageSujet: Re: animaux introuvables   animaux introuvables EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:44

les stands d'urodèles ne sont pas nombreux et attirent systématiquement mon regard...
j'y serai et je vous ramènerai les coordonnées que je pourrai récolter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
animaux introuvables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» maintien larve puis juvénile
» Voyage en Asie
» Les animaux NC
» séance photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: