shinobi Membre de l'équipe
Nombre de messages : 5766 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Hynobius retardatus Mer 04 Mai 2011, 14:25 | |
| non j'en ai pas, enfin pas encore car sous peu ce sera plus le cas je les ai vu pendant un de mes passages chez fred et après avoir vu l'espèce j'ai du mal a comprendre pourquoi si peu de gens sont interesser par les Hynobius car ce sont vraiment de belle bête | |
|
Yohan27 Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Localisation : Evreux, Eure (27) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Hynobius retardatus Mer 04 Mai 2011, 18:28 | |
| Les miennes ne sont pas si discrètes que ça. Je les vois régulièrement en journée et beaucoup le soir et la nuit (plus logique). Comme le dit Shino, les hynobius sont vraiment sympa. A la base elles ne m'intéressaient pas trop, mais en en voyant chez Necture j'ai craqué et je ne suis pas déçu. C'est assez speed aussi comme bête je trouve. | |
|
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Hynobius retardatus Mer 04 Mai 2011, 19:22 | |
| Ceux de Yohan ont grandi beaucoup plus vite que les miens, car plus nourris. Sinon, ils vont bien, je les vois assez souvent (si j'ouvre le bac un soir je suis sûr d'en voir au moins un), ça bouffe bien, et oui je les vois chasser, j'avais même pris une petite vidéo au début. En tout cas très intéressant comme espèce, et peu commun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hynobius retardatus | |
| |
|