| Mes deux pleuros se pince le bec :X | |
|
+8GRABibus Urodela Del Stefo yuku33 shinobi orion Sophie gloupsinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mes deux pleuros se pince le bec :X Lun 10 Jan 2011, 19:28 | |
| OK, j'aurais pas dû... Il est top ton nouveau smiley!! | |
|
| |
yuku33 Modérateur
Nombre de messages : 6618 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes deux pleuros se pince le bec :X Lun 10 Jan 2011, 19:32 | |
| ouais tu essayes de m amadouer là mais ça ne marche pas | |
|
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes deux pleuros se pince le bec :X Lun 10 Jan 2011, 20:13 | |
| Glouspinette, merci de faire un sérieux effort avec l'orthographe. Il y des correcteurs sur la plupart des navigateurs. Merci. | |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 1226 Age : 60 Localisation : marne Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Mes deux pleuros se pince le bec :X Lun 10 Jan 2011, 20:58 | |
| et si tu nous postais des photos de ton installation? | |
|
| |
sisi85sisi
Nombre de messages : 1110 Age : 28 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Mes deux pleuros se pince le bec :X Mar 11 Jan 2011, 17:35 | |
| - vincent a écrit:
- et si tu nous postais des photos de ton installation?
Je pense aussi !! | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Del Stefo
Nombre de messages : 1021 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mes deux pleuros se pince le bec :X Mer 12 Jan 2011, 19:03 | |
| - Urodela a écrit:
- Del Stefo a écrit:
- Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas nécezssaire d'y avoir contact direct avec la proie pour que l'un des 2 confonde l'autre avec la proie en question. C'est du moins ce que j'ai compris de ton message.
Non, moi j'ai simplement dis qu'ils reniflent un peu tout ce qui il y a autour et que quand ils tombent sur un compagnon, ils peuvent le croquer dans l'action. On est d'accord, c'est pas du tout ce que je disais. | |
|
| |
Urodela
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Mes deux pleuros se pince le bec :X Mer 12 Jan 2011, 19:10 | |
| - Del Stefo a écrit:
- Urodela a écrit:
- Del Stefo a écrit:
- Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas nécezssaire d'y avoir contact direct avec la proie pour que l'un des 2 confonde l'autre avec la proie en question. C'est du moins ce que j'ai compris de ton message.
Non, moi j'ai simplement dis qu'ils reniflent un peu tout ce qui il y a autour et que quand ils tombent sur un compagnon, ils peuvent le croquer dans l'action. On est d'accord, c'est pas du tout ce que je disais. Relis bien, je ne parle pas de contact avec la proie Je pense qu'on a dit la même chose mais différemment. Quand je dis renifler, je parle de la phase juste avant de mordre un autre triton, quand ils se collent à lui jusqu'à être en contact avec sa peau, la seconde d'après, il mord, parfois. Enfin, j'ai jamais vu un triton mordre dans quelque chose sans l'avoir tâté du nez au préalable. | |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 1226 Age : 60 Localisation : marne Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Mes deux pleuros se pince le bec :X Mer 12 Jan 2011, 19:49 | |
| as-tu une photo de tes oeufs, ca fait 5 jours maintenant, on sera fixé sur la fécondation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux pleuros se pince le bec :X | |
| |
|
| |
| Mes deux pleuros se pince le bec :X | |
|