Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conditionnement de l'eau pour cynops orientalis

Aller en bas 
+2
fredtriton
Nono:)
6 participants
AuteurMessage
Nono:)




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2011

Conditionnement de l'eau pour cynops orientalis Empty
MessageSujet: Conditionnement de l'eau pour cynops orientalis   Conditionnement de l'eau pour cynops orientalis EmptySam 16 Avr 2011, 12:30

Bonjour,

je suis étudiante, j'ai deux cynops orientalis et je suis amenée à les déplacer à chaque vacances pour ne pas les laisser mourir de faim pendant deux semaines. Je sais que ce n'est pas forcément bon pour le stress de mes petites bêbêtes. J'ai donc dû changer l'eau entièrement n'ayant pas deux bacs dans chaque domicile. J'aimerais savoir si je peux mettre du produit pour "décalcairiserer" (désolée d'inventer des mots) alors que les tritons sont dans le bac sans que cela ne les perturbe trop. D'autant que l'un des deux a l'air patraque depuis le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Conditionnement de l'eau pour cynops orientalis Empty
MessageSujet: Re: Conditionnement de l'eau pour cynops orientalis   Conditionnement de l'eau pour cynops orientalis EmptySam 16 Avr 2011, 12:47

Normal, ils sont pas faits pour voyager.

Je suis étudiant aussi, et du coup les miens restent chez moi la semaine. Ils ne mangent que le week end.
Et ça arrive de temps en temps que je ne rentre pas un week end... et ils tiennent les 2 semaines sans manger sans soucis. Tant que ça n'arrive pas trop souvent....




Mais le mieux, si tu tiens vraiment à les déplacer, c'est quand même d'avoir 2 bacs.