Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Aller en bas 
+39
Meylou
driks28
tritonman
Fenchurch
Antoine
akapotcho
Dewey
Yohan27
clem59150
Del Stefo
vincent
GRABibus
letof57
mike 6626
Salamandris
sisi85sisi
sponyc
Triturus-60
Stalker
guillaume49
leoconker
Virginie&Chris
alphataz
Sophie
Hoax
william.blake
triturus45
CrocRodile
Cerkopithèque
lucannibal
Triton
yuku33
shinobi
Urodela
Sifaka
jg
fredtriton
MAXWHEELL
bg
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyMar 10 Jan 2012, 09:21

Merci ! Non je ne prepare pas koh lanta mdr
La suite qui serait la classe ultime serait de pouvoir se passer de l'archet mais là à part quelques bushmen de tribus quasi éteintes y a peu de gens qui y arrivent

Et oui c'est assez galere en tout cas au début et ca demande bcp de documentation et d'essais pour avoir un debut de résultat. Même apres ca ne marche pas a tous les coups.


Sinon perdu dans lz nature votre vie peut facilement dependre de la possibilité de faire du feu( se rechauffer, rendre potable de l'eau, manger...) le feu ne sert pas qu'a se signaler
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyMar 10 Jan 2012, 23:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:33

Je fais juste tourner car le sujet me semble grave, des enjeux importants se trament concernant l'avenir d'internet en général; avec une loi très liberticide qui est en train de passer aux Etats-Unis, consistant en gros à censurer et/ou à monnayer beaucoup de contenus hébergés sur les sites aux USA (qui représentent une bonne partie d'Internet).

Cette loi c'est la SOPA. Je n'en dis pas plus, une recherche google vous permettra de tout savoir à ce sujet.

Le sujet est très grave puisque les premiers gros sites commencent à fermer dès que leur contenu fâche un peu les grosses entreprises (l'immense hébergeur de fichiers Megaupload vient de fermer !)

Je vous invite à faire à minimum une première action qui prendra 20 secondes, pour défendre la liberté d'Internet (je n'exagère pas) en signant cette pétition et en la partageant au maximum auprès de vos contacts :

(les champs sont nom, email, adresse (perso j'ai mis FRANCE, ca suffit, et le ZIP c'est votre code postal

Donc voici le lien

http://americancensorship.org/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 20 Jan 2012, 20:23

Arf... c'est pas pour autant que ça va relancer l'industrie du disque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 20 Jan 2012, 20:48

Le problème c'est que les artistes veulent encore fonctionné sur un système économique archaïque.

Mais si mega gagne autant sans vendre un seul support physique, c'est que économiquement c'est possible de se rémunérer comme ça.

Universal va devoir le comprendre avant de censuré le média le plus libre jamais créer.
Revenir en haut Aller en bas
leoconker

leoconker


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/05/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptySam 21 Jan 2012, 15:02

Au delà de la polémique sur les artistes, il s'agit de censure et d'atteinte aux libertés personnelles, une fois de plus quand les USA s'en mêlent, il y a des répercutions immédiates. Je vous invite à signer la pétition d'AVAAZ, ça n'engage à rien. AVAAZ agît un peu contre toutes les injustices du social à l'écologie, ne vous en faîtes pas, c'est anonyme. En moins de 48 heures, cette mesure a bien foutu le souk un peu partout sur la toile, ça m'atteint, je sais pas pour vous...

http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://leontheweb.blogspot.com/
bg

bg


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 28
Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 31/10/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 27 Jan 2012, 15:56

un triton de mort! Crying or Very sad il est allé poursuivre un vers de terre dans un endroit trop étroit et s'est coincé Sad . Le problème c'est que je n'était pas chez moi et je n'ai pas pu le voir avant que ce soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 27 Jan 2012, 18:55

Merde, un tylo?
Revenir en haut Aller en bas
bg

bg


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 28
Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 31/10/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:14

ouais, "speeder-triton", celui qu'était doué pour aller dans tous les endroits improbables. Il m'a fait flipper plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:52

^^

Ben merde pour ton triton, et longue vie aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:18

Mon bac vient enfin d'arriver, un joli 135*23*35 sur mesure pour ma cheminé afin d'y loger mes Taricha et une autre espèce car il est divisé en deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Belgique ~~> Mons
Date d'inscription : 06/05/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:22

Cool ça Very Happy

En plus ça me permet de poser une question ^^

C'est pas trop petit en largeur ? j'ai toujours un doute pour les aquarium de petite largeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:33

Tout dépend de l'aménagement Wink
Et puis ils auront assez de place car se sont des juvéniles et qu'une fois adultes je les placerais peut-être en extérieur, a méditer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Belgique ~~> Mons
Date d'inscription : 06/05/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:40

ok ok ^^ j'attend les photos de ton bac pour voir :p ça m'intrigue Smile

J'ai un bac de 40 cm de largeur pour mes tritu juvénile et déjà quand il pique une point dans ce sens là je trouve le bac minuscules alors j'arrive pas à m'imaginer un bac de 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 51
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 09:42

Il fait a moins 20 dans mon débarra. L'ampoule qui servait de chauffage dans le terra de mes maculatum a lâché...
Résultat, un bloc de glace dans lequel je doute qu'elles aient survécus...
J'ai changé l'ampoule, on verra au dégel... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 12:07

a mince désolée Triton. Pour éviter les chute trop forte de température, t'a essayer de poser des plaque de poly sur les mur et plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 13:27

Rhalala, c'est relou ce genre de plan Axo-triste
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 15:48

la poisse, quelle pays... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 51
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 16:48

Loulia a écrit:
a mince désolée Triton. Pour éviter les chute trop forte de température, t'a essayer de poser des plaque de poly sur les mur et plafond.
Le terra est en poly. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Fufu

Fufu


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Belgique ~~> Mons
Date d'inscription : 06/05/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 16:59

Arf :/ moche tout ça :/

pas possible de mettre un chauffage électrique ? ou encore un à mazout ou pétrole ? (( même si là les odeurs sont désagréable :/ ))

Après je ne sais pas si tu est propriétaire mais si oui ; tu peut p-e regarder pour isoler ton débarra avec du gyproc ? chez moi ; j'en met avec 5cm d'isolant
Revenir en haut Aller en bas
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:08

c'est la pouasse tout ça. en plus tu semble avoir essayer de protéger tes bebette du froid. C'est pas de la négligence, mais -20 c'est pas évident de s'en prémunir.
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:24

Aie confused
Désolé Triton Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:37

Fufu, tu dois savoir que Triton vit dans une contrée bien plus froide que ce que la notre...

Sinon on en a déjà parlé mais ca te reviendrait vraiment cher d'isoler et chauffer un peu ("en peu" entre guillemets quoi lol) ta pièce à terras ? ( c'est pas écolo c'est sur mais bon)
Tu as essayé d'établir une sorte de diagnostique énergétique du local ?

Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:42

Triton a écrit:
Il fait a moins 20 dans mon débarra. L'ampoule qui servait de chauffage dans le terra de mes maculatum a lâché...
Résultat, un bloc de glace dans lequel je doute qu'elles aient survécus...
J'ai changé l'ampoule, on verra au dégel... Neutral

confused
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Belgique ~~> Mons
Date d'inscription : 06/05/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:43

Oui je sais ^^ mais quand on parle de débarra je voit une pièce abrupt ;

j'ai proposé cette solution non pas pour que dans sa pièce il fasse +10 mais surtout pour casser la vague de froid ; j'utilise ces matériaux dans la maison que je rénove ; et entre deux pièce différente on sent bien la différence ; donc du coup ; je pense que ça peut marcher chez lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.
» Bonsoir a tous,presentation d'usage quand meme!!
» salamandra terrestris
» Triturus Marmoratus
» A quand la mise à jour des "évènements"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: