A-udrey
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Marche-en-famenne Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Quel especes pouvons nous mettre avec des Axolotl ? Jeu 23 Juin 2011, 22:10 | |
| Bonsoir, dès demain j'aurais enfin mes Axolotls ! Plus d'un an que j'attends ce moment.. J'aimerai savoir si il y a des espèces que nous pouvons mettre avec eux ( Laveur de vitre, crevettes, salamandre d'eau,.. ). Merci de vos réponses | |
|
bg
Nombre de messages : 1126 Age : 28 Localisation : Parthenay (Deux-Sèvres) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel especes pouvons nous mettre avec des Axolotl ? Jeu 23 Juin 2011, 22:14 | |
| je n'ai pas d'axos mais en général on fait cohabiter des crevettes avec les urodèles, pas de poissons ni d'autres espèces de triton ou salamandre | |
|
lucannibal
Nombre de messages : 1323 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quel especes pouvons nous mettre avec des Axolotl ? Jeu 23 Juin 2011, 22:16 | |
| Alors déjà oublie tous les vertébrés car manger si trop petit ou s'attaque aux axolots si de taille plus grande, ou tout simplement causer un stress pouvant amener l'animal à ne plus s'alimenter et donc entraîner la mort. Après niveau invertébrés je pense que tu peux introduires des crevettes type red cherry mais qui ont pas mal de chance d'être dévoré ou alors des escargots | |
|
A-udrey
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Marche-en-famenne Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Quel especes pouvons nous mettre avec des Axolotl ? Jeu 23 Juin 2011, 22:18 | |
| D'accord, merci beaucoup J'ai déja des Alevins meme si je sais déja qu'ils finiront par être manger. | |
|
alienax
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Quel especes pouvons nous mettre avec des Axolotl ? Lun 04 Juil 2011, 00:55 | |
| Si y a manger pour tous le monde sa peut le faire !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel especes pouvons nous mettre avec des Axolotl ? | |
| |
|