Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yop

yop


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : 33600 pessac
Date d'inscription : 27/01/2011

! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty
MessageSujet: ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !   ! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:49

alors voila je vous explique mon petit probleme pour moi et mes urodeles :/
Début septembre je déménage pour mes études car mon CFA ne veut pas me reprendre (c'est sa de faire le con a l'ecole)
Donc je risque de partir a agen;dax,bergerac,reignac ou pau don je ne pourrai evidement pas les emmener avec moi !
de plus meme ma mere ne pourra pas s'en occuper car aec l'animalerie que j'ai chez moi on n'est pas sorti de l'auberge.
Voila je voulais juste vous expliquer la cause du don de mes urodeles a yuku c'est pas que je veux c'est plutot que je part et ke je prefere qu'ils soit heureux chez yuku que malheureux chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty
MessageSujet: Re: ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !   ! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! EmptyVen 24 Juin 2011, 00:05

Arf ouais c'est con ça :/
Peut être que là bas tu pourras les y amener... Quand j'étais en internat j'avais tous mes juvs cynops dans mon placard ^^

Mais t'avais pas aussi un dragon d'eau ? Tu lui a trouvé un nouveau foyer aussi ? Si c'est pas le cas désolé, je confonds... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
yop

yop


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : 33600 pessac
Date d'inscription : 27/01/2011

! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty
MessageSujet: Re: ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !   ! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! EmptyVen 24 Juin 2011, 00:10

Si c est le cas mais cette bebetes n'est pas a moi c 'est a mon frere enfin c'est a nous mais sa il pourra le nourrir que les tritons il veut pas et faire du herping l interesse mais s'en occuper pas du tout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty
MessageSujet: Re: ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !   ! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! EmptyVen 24 Juin 2011, 00:13

Zarb. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty
MessageSujet: Re: ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !   ! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! EmptyVen 24 Juin 2011, 11:17

si tu rentre tout les week end tu peux faire comme fred et bien nourrir le week Wink

en tout cas dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
yop

yop


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : 33600 pessac
Date d'inscription : 27/01/2011

! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty
MessageSujet: Re: ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !   ! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! EmptyVen 24 Juin 2011, 21:24

Oui je pourrait mais le truc c est que je c'est pas ou je vais et suivant les prix des allez etretour et tout je rentrerai que tout les 15 jours :/
confused
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty
MessageSujet: Re: ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !   ! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! EmptyVen 24 Juin 2011, 23:10

Citation :
c 'est a mon frere enfin c'est a nous mais sa il pourra le nourrir que les tritons il veut pas et faire du herping l interesse mais s'en occuper pas du tout -_-'

On a le même frère! ^^

Tu compte reprendre après?
Revenir en haut Aller en bas
yop

yop


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : 33600 pessac
Date d'inscription : 27/01/2011

! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty
MessageSujet: Re: ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !   ! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! EmptySam 25 Juin 2011, 23:52

Bah je pense ouai on vera bien je ferai reptile et triton.Quand j aurai mon appart avec un grand cellier pour entreposer tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty
MessageSujet: Re: ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !   ! Le probleme qui a été evoqué par yuku ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Le probleme qui a été evoqué par yuku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de pub
» trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!
» mes 3 petits tylo (qui sont chez yuku) ^^
» Vous ne regretterez pas... (spéciale dédicasse à Yuku)
» Problème connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: