Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pour les gamers

Aller en bas 
+2
shinobi
GRABibus
6 participants
AuteurMessage
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Pour les gamers   Pour les gamers EmptySam 16 Juil 2011, 12:16

Hello,

j'ouvre ce topic pour discuter de jeux video.
C'est un de mes hobbies, avec mon caractère d'ado attardé Smile

Je suis ce que l'on appelle un "PC gamer", avec donc un PC haut de gamme, dédié jeux.

J'ai découvert Call of Duty il y a 7 ans, et je suis devenu un "Pro" en Rifle (Pour ceux à qui ça parle), faisant même partie d'une équipe.

Voici un de mes best of de frags sur Call of Duty 2 en "Rifle Only" :

https://www.youtube.com/results?search_query=grabibus&aq=f

Venez partager sur les jeux video !

A+

Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptySam 16 Juil 2011, 12:51

je joue pas sur pc, uniquement sur console mais j'en possède pas mal d'ancienne a nouvelle génération.

malheureusement j'ai plus trop le temps de joué mais en jeux que j'ai beaucoup aimé je pourrais cité Oblivion IV sur xbox, Kameo, Halo, Gears of war toujours sur Xbox, un mordu des Zelda un peu sur tout support et disons des jeux plus classique de Playstation comme Crash bandicoot, Spyro, Soul reaver, Akuji...

J'ai un pote qui joue a Call a un haut niveau si tu connais "satanas" un tueur sur pc, je m'amuse a joué de temp en temp chez lui mais le niveau est balaise sur pc et le temps de prise en main assez long ^^
je passais des fois 15h avec lui a l'époque sur le premier Halo sur xbox happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptySam 16 Juil 2011, 18:42

C'est une de mes passions cachées, j'adore ça mais ne joue que sur consolE
Je déplore le manque de profondeur de la plupart des jeux, ai été fasciné par les Silent Hill, Fallout, The Elder Scrolls, ce qui ne m'empeche pas de me défouler sur un bon tekken ou cod.
Entre les deux (moins profond qu'un oblivion mais moins debilisant qu'un Cod) y a les uncharted et infamous qui sont géniaux mais ce sont des exclu PS3.
J'ai arrêté le online qui bouffe trop de temps, sinon actuellement je joue a mass effect 2, jeu de rôle/action futuriste.

Dans le style Borderlands était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptySam 16 Juil 2011, 20:24

william.blake a écrit:
moins profond qu'un oblivion mais moins debilisant qu'un Cod.

ça c'est un jugement qui n'engage que toi...
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptySam 16 Juil 2011, 20:28

GRABibus a écrit:
william.blake a écrit:
moins profond qu'un oblivion mais moins debilisant qu'un Cod.

ça c'est un jugement qui n'engage que toi...

Je me comprends Grabius, le mot edt mal choisit et me concernait moi, j'espère ne pas t'avoir offensé, j'ai moi meme pas mal joué a cod et jee suis rendu compte qu'au final je ne faisais plis que ça, a peine rentre du boulot je ne décrochais que dans la nuit... Et a part m'être défoulé le jeu ne m'avait rien apporté, j'ai tué plein de gens je suis content mais il n'y a aucune valeur narrative, ça c'est un fait mais qui n'est pas forcement péjoratif, disons que c'est un meu comme un sport alors qu'un bon jeu de rôle est plus proche d'un bon film d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptySam 16 Juil 2011, 20:45

OK.

Moi, ça me fait plaisir d'y jouer (30mns/jour), car j'ai atteint un bon niveau et je me fais plaisir.
C'est vrai que pendant 3 ans (Entre 2004 et 2007), ça a été une drogue (Nuits entières devant le PC). Heureusement, ce temps est révolu.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptySam 16 Juil 2011, 22:00

lol william j'avais oublié borderland, je vais faire un saut chez toi histoire de ce défoulé Laughing
j'ai adoré les graphismes

en plus tu joue aussi a elder scroll happy1 j'ai fini par m'amusé a faire des quetes annexe acheté une maison dans chaque ville, collection arme, armure, item et une floppé d'ingredient a potion mais ca fait un bail que j'y touche plus c'est une vrai drogue ce jeux réellement ton double virtuel un monde ou tu peux tout visité et ou tes choix apporte sont lot de conséquence.
le genre de jeux que j'aime beaucoup.

j'ai beaucoup aimé god of war aussi quelqu'un ce souviens de la scene au premier boss (je crois) ? apres l'avoir battu il y a une porte a gauche et une reserve a droite avec un bonus fort interessant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Del Stefo

Del Stefo


Nombre de messages : 1021
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptySam 16 Juil 2011, 23:52

Je vois pas Shino (même si je devine le bonus fort intéressant happy1 ) A moins qu'il s'agisse de GOWII ? J'ai aussi bien aimé la série God of War, le premier reste le meilleur pour moi, quelle claque j'ai eu quand je l'ai essayé shoked
Sinon je joue aussi surtout sur console, j'ai jamais vraiment kiffé les jeux pc et tjrs associé le jeu vidéo aux consoles de salon nesaitpas Enfin j'ai tout de même fait un peu de pc, notamment JPOG et SPORE et à une autre époque, Age of Empire premier du nom happy1 (qui ne se souvient pas des fameux codes "NO FOG" ou "BIG DADDY" ? ^^)
Sur PS, ma grande passion fut WipEout jusqu'à il y a peu (plus bcq de temps à consacrer). WipEout 2097, 3 et Pure (sur PSP) m'ont rendu dingue des années durant et m'ont permis de participer à qqes tournois pseudo officiels en France ou ailleurs en Europe.
Plus jeune, j'adorais Sonic the Hedgehog sur Megadrive et ne jouais quasiment qu'à ça et à Dr Robotnik's mean bean machine, un dérivé de l'excellent Puyo puyo. Il m'arrive encore aujourd'hui de rejouer à Robotnik avec des potes, c'est tjrs aussi prenant..
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptyDim 17 Juil 2011, 00:58

Loooool Ages of empire, les codes oui je m'en souviens et il y avait le code PEPERONI PIZZA aussi happy1

Je jouais sur PC à la belle époque, sur mon pentium 133 MMX avec 16go de RAM
Un de mes jeux préférés de l'époque c'était Day of the tentacle, et les worms aussi enorme

mais pour moi le jeu c'est sur console. Les hardgamers s'arrachent les cheveux quand je dis ca, surtout les joueurs de FPS, mais pour moi c'est de la détente, tu allumes et tu joues, sur PC y a toujours 10.000 trucs à configurer ou à réparer, enfin c'estr bien plus prise de tete meme si les consoles actuelles ont aussi de plus en plus de mises à jour etc.

wipeout j'étais bien balèze sur le 2097, sinon les seuls tournois ou j'ai pu vraiment jouer c'était Tekken 5
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptyLun 18 Juil 2011, 07:51

(sujet nettoyé Wink)

Vive les bons jeux de rôle sur table je trouve que c est plus convivial! Pour les gamers 196284
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptyLun 18 Juil 2011, 11:43

D'ailleurs en ce moment nous jouons aux "Loups-garous de Thiercelieux" et un murder party à huis clos dont on fait la première début aout des fois que quelqu'un connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Urodela

Urodela


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers EmptyLun 18 Juil 2011, 17:20

Quand j'ai découvert CS et internet en CM1-CM2, je décrochais jamais mon PC... Enfin à cette époque j'habitais en banlieue et il n'y avait aucun autre loisir, à part du foot avec les grands de la cité quand il faisait beau.

Une fois que j'ai déménagé dans la campagne du 91, et que j'ai passé une période sans internet (obligé), j'ai complètement arrêté pour ne jamais reprendre.
Et puis, en tant qu'amateur de jeux de stratégies (tous les Age of Empires quand j'étais p'tit), j'ai finalement découvert La bataille pour la terre du milieu 2 et j'ai commencé à y jouer en ligne de temps en temps. J'ai rencontré un étudiant en médecine dessus avec qui je me suis lié d'amitié et je ne plus jouais qu'avec lui. Aujourd'hui, il a arrêté, et les serveurs ont fermé (EA est une belle *****) et moi je n'avais pas non plus le temps.

Ce fut des après midi bien sympas...
En tout cas, depuis que j'ai découvert le PC et internet, les consoles de salons ou portables sont pour les p'tits frères depuis un bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.urodela.fr
Contenu sponsorisé





Pour les gamers Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamers   Pour les gamers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement aquarium pour cynops pyrrhogaster [finalement pour tylototriton verrucosus]
» Renseignements pour faire un bac pour cynops orientalis
» Formations pour le CDC
» T° minimum pour Pleurodèles ? (Pour un voyage.)
» Pour fredtriton (et pour les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: