wolf59430
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Coudekerque branche Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Mes cynops orientalis Lun 18 Juil 2011, 15:15 | |
| Bonjour Voici mes Cynops orientalis juveniles que j'ai eu grace a YUKU33, ils sont en très bonne santé, mangeant à volonté drosophiles petites et grosses, le bac est aussi ensemencé de bb cloportes et collemboles. 1 le bac dans son ensemble 2 les cachettes Quand c'est le moment de la chasse c'est chacun pour soi mais pour dormir ou se reposer c'est a deux. 3 4 5 Quand ils seront plus vieux, ils pourront rejoindre mon petit groupe d'adultes Arnaud | |
|
wolf59430
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Coudekerque branche Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Mes cynops orientalis Lun 18 Juil 2011, 16:51 | |
| Et voila la suite avec mon groupe d'adulte ou presque. J'en ai 3, il me semble que j'ai 2 males pour une femelle 6 le bac apres une petite remise en etat, bouturage, changement important d'eau et netoyage du fond. Pour le moment, ils sont dans un aquarium assez petit mais vont rejoindre un beaucoup plus grand dans quelques temps apres le déménagement. Ils auront même le droit à une piece réservé à l'élevage. Quelques photos, qui peut me dire, sur la deuxieme photo qu'est ce que c'est cette bosse ou protubérance sur son flanc, derriere la patte? ce n'est pas dur, visiblement ne fait pas souffrire, on dirait une bulle d'air sous la peau, qui gonfle en meme temps que son ventre quand elle a trop mangé ou en cas de petit stress. 7 8 Arnaud | |
|
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mes cynops orientalis Lun 18 Juil 2011, 19:45 | |
| Belles photos et jolis orientalis ! Pour la protubérance, aucune idée, peut être un truc qui cicatrise, ou peut être un abcès en formation... j'en sais trop rien. Déplacé en section "images" | |
|
Meylou
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mes cynops orientalis Lun 18 Juil 2011, 20:41 | |
| Rah la la ! L'arche d'Arnaud ! faut que tu fasses aussi des photos du reste de la tribu ! En tout cas je suis bien contente de pouvoir voir toute la troupe de temps en temps ! | |
|
wolf59430
| Sujet: Re: Mes cynops orientalis Lun 18 Juil 2011, 21:12 | |
| Salut Fredtriton: merci, oui pourquoi pas la cicatrisation d'une ancienne blessure, je n'y avait pas pensé du tout, pour l'abces non, je n'y crois pas trop. Meylou: tu viens quand tu veux | |
|
triturus45
Nombre de messages : 1197 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Mes cynops orientalis Lun 18 Juil 2011, 21:24 | |
| super ton petit bac pour juv' simple mais très beau et tes juv' sont trop beaux | |
|
guppy75L
Nombre de messages : 508 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Mes cynops orientalis Lun 25 Juil 2011, 18:40 | |
| Je suis bien d'accord avec triturus beau bac et super juv !!! j'aime bien tes photo surtout les deux dernieres des juv | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cynops orientalis | |
| |
|