Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ?   Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ? EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:30

Bonjour,

Il y a peu j'étais tombé sur de superbes photos de tritons iraniens en milieu naturel, entres autres infos herpétologiques, sur ce forum :

http://raazebaghaa.ir/index.php

Malheureusement il est en langage Persan (enfin c'est ce que me dit google, moi je pensais que c'était du Turc) et qui plus est, devenu inaccessible aux membres invités depuis.

J'ai eu beau faire des efforts énormes la barrière langue/alphabet a raison de ma persévérance, et il m'est impossible de me connecter à ce forum
J'ai tenté à plusieurs fois de contacter les administrateurs en anglais et persan cyber-traduit mais je n'ai pas de réponse (suffit que je coche mal un truc ou autre...)

(A titre d'exemple la traduction gmail de la question anti chapka...
? Autres séparés Sal Abartist bl Supercool )

Alors je me suis dit que peut etre que quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait peut etre m'aider à chopper un identifiant ou simplement à contacter les administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
letof57

letof57


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ?   Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ? EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:27


J'ai suivi ton lien et j'ai pû consulté plusieurs post, tu es sûr qu'il est resté inaccessible aux invités? A moins que ce ne soit une rubrique en particulier nesaitpas

J'ai effectivement pu voir quelques photos de NK en milieu naturel comça
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr
letof57

letof57


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ?   Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ? EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:32

ah non, tu as raison on peut accéder à quelques posts en cliquant sur les liens au dessus du forum mais on ne peut pas tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ?   Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un parle-t-il le Persan ou le Turc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: