Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis débutant , j'ai besoin d'aide .

Aller en bas 
+2
clem59150
Parameso
6 participants
AuteurMessage
Parameso

Parameso


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : Rouen/Évreux
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis débutant , j'ai besoin d'aide . Empty
MessageSujet: Je suis débutant , j'ai besoin d'aide .   Je suis débutant , j'ai besoin d'aide . EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:48

Bonjour , alors voila je m'explique ; Je viens d'acheter un pleurodele de Waltl et c'est mon premier triton . C'est pourquoi j'aimerais avoir quelqu'un renseignement notamment au niveau de la nourriture car je ne peux pas allez lui en acheter aujourd'hui vu que tout est fermé ... Il me reste en stock des crevettes séchées qui a la base ( sur la boite quoi ) était indiqué comme de la nourriture de tortue et je voulais savoir si le pleurodele allait manger ca en attendant d'avoir mieux . Merci d'avance et désolé du roman !


PS : j'ai emprunté le compte d'un ami pour vous écrire ce message .
Revenir en haut Aller en bas
clem59150

clem59150


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Belgique et Nord de la France
Date d'inscription : 19/06/2010

Je suis débutant , j'ai besoin d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Je suis débutant , j'ai besoin d'aide .   Je suis débutant , j'ai besoin d'aide . EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:20

Salut je crois pas que les crevettes lui plaisent. ce que tu peux faire si tu a un jardin et que tu n'utilise pas de pesticides tu creuses et tu récupères de vers de terre, ça ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Je suis débutant , j'ai besoin d'aide . Empty