Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune

Aller en bas 
+20
ancalagon12
Meylou
fredtriton
Triton
Antoine
xsnt
sisi85sisi
Loulia
akapotcho
mike 6626
Triturus-60
uropassion
Sifaka
Cerkopithèque
clem59150
yuku33
driks28
Sophie
Newton-le-triton
GRABibus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 11:51

Ils se font pas bouffer vivants, eux! ^^

Je sais pas trop pourquoi, mais je suis du même avis que triturus...Même si je sais que les souris sont des animaux sales, invasifs...Rien à faire, j'adore ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 19:59

Cerkopithèque a écrit:
Ils se font pas bouffer vivants, eux! ^^

Je sais pas trop pourquoi, mais je suis du même avis que triturus...Même si je sais que les souris sont des animaux sales, invasifs...Rien à faire, j'adore ces bestioles.

Wink idem
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 20:23

Et vous croyez qu'ils sont morts avant qu'on les tue les veau, lapin, poule etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 20:35

devil devil devil

ba je l'ai voit pas ! tout est pret j'ai juste a faire cuire

mais ils sont pas bouffer vivant...

lapide
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 20:55

Sophie a écrit:
Et vous croyez qu'ils sont morts avant qu'on les tue les veau, lapin, poule etc Rolling Eyes

Ouais t'as raison Sophie. Peut on être mort avant de mourrir ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 20:56

Triturus-60 a écrit:
devil devil devil

ba je l'ai voit pas ! tout est pret j'ai juste a faire cuire

mais ils sont pas bouffer vivant...

lapide


Eh les gars, c'est la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:07

Smile

je ne mange pas un animale vivant ... peut etre que vous si confused

méme une huitre j'ai jamais goutté et je goutterais pas happy1 lol!

non serieusement je trouve ça sadique de mettre un rongeur vivant a un serpent ou autre...
dans la nature ils font leurs vie ... c'est la nature...mais faire des videos d'un rat qui ce fait mangé vivant faut vraiment pas avoir de coeur
( ou en avoir un grain )

peut etre que ca donne de l'exitation a certain de faire ça nesaitpas mais la pauvre béte doit etre grave en panique ,
surtout qu'un rat ressent bien les choses.

j'aime bien les crapauds mais un rat c'est bien plus intéréssant et plus beau et surtout l'inteligence !

apres chacun son idée mais je souhaite a cest barbares qu'ils se reincarnent en rat happy1
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:10

c'est pas la nature , ils sont dans un vivarium... Very Happy
le rat tombe pas dedans tout seul , et dans la nature il y a pas de cameras qui pousse

Razz
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:10

Triturus-60 a écrit:
Smile

je ne mange pas un animale vivant ... peut etre que vous si confused

méme une huitre j'ai jamais goutté et je goutterais pas happy1 lol!

non serieusement je trouve ça sadique de mettre un rongeur vivant a un serpent ou autre...
dans la nature ils font leurs vie ... c'est la nature...mais faire des videos d'un rat qui ce fait mangé vivant faut vraiment pas avoir de coeur
( ou en avoir un grain )

peut etre que ca donne de l'exitation a certain de faire ça nesaitpas mais la pauvre béte doit etre grave en panique ,
surtout qu'un rat ressent bien les choses.

j'aime bien les crapauds mais un rat c'est bien plus intéréssant et plus beau et surtout l'inteligence !

apres chacun son idée mais je souhaite a cest barbares qu'ils se reincarnent en rat happy1

Oui, c'est ce que je disais aussi : je préfère le décongelé. D'ailleurs ma Cerato ne mange que des blanchons décongelés.
J'essaierai de faire pareil pour la Pyxie. Mais certaines n'acceptent que le vivant.
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:12

Triturus-60 a écrit:
c'est pas la nature , ils sont dans un vivarium... Very Happy
le rat tombe pas dedans tout seul , et dans la nature il y a pas de cameras qui pousse

Razz

M'enfin si tu prends un animal comme une Pyxie, faut évidemment avoir conscience qu'il ne va pas manger des drosos...
Ensuite, on aime ce genre de monstre ou pas.

Mais globalement c'est vrai, les crétins de Youtube qui se délectent des souffances d'un rongeur, c'est insupportable....
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:18

ouiiii j'aime pas tomber sur des videos comme ça

pogona vs souris , serpent vs lapin....

je vois pas pourquoi ils film ça comprendpas

oui si j'aurais pas le choix je donnerais du congeler ( il font des rats et souriceau a vive le jar--- )
c'est moin sadique

ps : je n'est rien contre toi GRABibus Very Happy je c'est que c'est pas toi qui a filmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 22:55

Je vois que la video fait polémiquer...Perso,j'aime observer la prédation(surtout quand c'est un amphibien) en milieux sauvage,mais les videos sadique de mec qui sont hilare devant leur monstre,ça reste discutable.Mais ça ne me choque certainement pas.J'ai eu pas mal de Cerato,Pyxcie...je leur donnait toujours des victimes congelée(tuée au préalable en leur brisant la nuque sur une arète en bois).Mais j'ai quand mème...je l'avoue,fait un petit "jeux" avec Big Shot,mon ENORME male Pyxcie,je lui ai tapé 8 souris vivantes dans le bac(j'avais retiré les 3 femelles qui lui tenaient compagnie,histoire d'éviter les bastons).Il a becté les 8 en moins d'une demi-heure,et j'ai adoré l'observer "défoncer" les victimes.L'impact est monstrueuse,la rapidité,la tactique...bref,du pur bonheur!!!!!On aime ou on aime pas...mais découper des vers de terre vivant,congeler des vaseux vivant,écraser des grillons avec la pince en nourrisssant.Pareil,...si on achète un animal qui becte des vertèbré,ben on lui donne des vertébré.Les herpétologue,par exemple,n'ont pas ce genre de scrupules...sinon...on peut se passionner pour les Chinchillas,les lapins nain ou encore les Bisounours happy1 .A+
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 22:56

mike 6626 a écrit:
sinon...on peut se passionner pour les Chinchillas,les lapins nain ou encore les Bisounours happy1 .A+

mdr

Perso j'adore aussi ces peluches vivantes, type lapins nains ou cochons d'Inde Ultrabrite
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:01

happy1 j'oubliais...+1 avec ma p'tite Sophie.Nous,mangeur de viande(la majorité des membres du forum je suppose),il vaut mieux ne jamais aller visiter un abattoir,mème le plus sain et humain en France ou en Belgique nous ferait devenir végétarien...les videos sur YT de Pyxcie,Serpent ou Arachnides...des dessins animé a coté...tout est relatif les amis.Mais je comprend et respecte ceux qui n'aime pas les "monstres".
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:02

moi aussi j'adore Grabi...c'est nikel comme bouf pour les Pythons...ou mon clébard mdr pompom happy1
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:03

mike 6626 a écrit:
moi aussi j'adore Grabi...c'est nikel comme bouf pour les Pythons...ou mon clébard mdr pompom happy1

Méchant riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:04

Mais non,mais non... riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:15

je choisi les bisounours happy1

adoré observer defoncer 8 souris ! affraid shoked enerve

les vers de terre , vers de vase et grillons c'est pas des rats , c'est pas comparable , un rat c'est si gentil et si intelligent ,

il faut en avoir eu pour comprendre
un rat c'est interessant Very Happy comparé a un ver de terre lol!

Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:18

chacun fait ce qu'il veut chez eux mais faire des videos ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:24

Ahhhhhhh Big Shot...un GRAND Mr... happy1 .Le pire c'est que je pense qu'il se serait tué a manger,il ne s'arrètais pas...un peut con le keum.Pour les rats,pareil Grabi!!!J'en ai eu quelques un,c'est vrais que c'est un animal de compagnie super!Comme un chien,hyper inteligent,affectueux.Je n'aurai jamais pu en donner a becter a mes animaux(je pense que Sophie a le mème blème que nous... happy1 ).Chaque fois que j'en ai perdu(j'en ai eu 3),c'est comme si je perdais un pote.Une chouette bèbette,rien a voir avec les souris,trop flipée et "mordante" pour ètre comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:29

oui oui
mon rat avez méme son coin pipi caca lol avec litiere ... ( ça sent beaucoup moin que les souris )

tien en parlant de ça , vous savez l'orde des animaux les plus intelligent ?

ont ma dit : 1 le dauphin , 2 le rat , 3 le singe

est ce vrai comprendpas nesaitpas
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:37

Je ne saurai me prononcer,je ne suis pas assez informer mais ça me semble ètre ça(les cochons sont assez inteligent mais je ne sais pas quel niveau de comparaison...).Les rats sont tres,tres inteligent.Par exemple,pour les appats enpoisoné,les groupes de rats,si ils ont un doute,font becter les appats par quelque membre du groupe...et si il claque,ben ils bectent pas.J'ai mème vu dans un documentaire sur Nat Geo Wild,un rat qui guidait un autre rat aveugle...Je sais aussi que,si ils étaient un peut plus grand,ils élimineraient l'hommes et bcp d'autres espèces de la planète.Certains scientifique disent qu'ils pratiquent une forme de "guerre bactériologique" avec les virus et maladies dont ils sont vecteur(la peste par exemple,qui a éliminé 1/3 de la population mondiale au moyen-age)...interessant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:49

oui !

un peut plus grand ils élimineraient l'hommes et envoyer un eclaireur pour la bouffe j'ai entendu aussi !
c'est pas le plus vieu qui goute ?

HALLUCINANT LE RAT QUI GUIDE LE RAT AVEUGLE Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:51

C'est pas fini de polluer mon post !! riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Triturus-60

Triturus-60


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : Creil 60
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:52

désolé nesepakoidir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune   Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pyxicephalus adspersus
» Pyxicephalus adspersus
» Le terrarium de ma femelle Pyxicephalus adspersus
» Nouvelle Pyxicephalus Adspersus et Bufo Debilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Autres amphibiens :: Images de vos autres amphibiens-
Sauter vers: